Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :papajoxet a écrit :USBSUPP38 a écrit :Eh !!! pan cracks cracks Eh bien Arnaud papajoxet dans le sud-ouest vous avez un sacré jeu !!
wouai......surtout en pleine mer
oui mais moi en mono j'ai Bruno qui me tanne le cuir Perdu 1500 places cette nuit oh ptin faut pas dormir ou quoi ? "bougre d'ectoplasme de moule à gaufres"
en monokok, mamanjoxet file droit sur Gibraltar...pfff bécile kèlé
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :wouai......surtout en pleine mer
oui mais moi en mono j'ai Bruno qui me tanne le cuir Perdu 1500 places cette nuit oh ptin faut pas dormir ou quoi ? "bougre d'ectoplasme de moule à gaufres"
Et en Multi "Chococoko" qui s'est échoué au Brésil tout ça pour être le premier en 2014 "espèce de fiblustier de carnaval de Rio "
cracks a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :oui mais moi en mono j'ai Bruno qui me tanne le cuir Perdu 1500 places cette nuit oh ptin faut pas dormir ou quoi ? "bougre d'ectoplasme de moule à gaufres"
Et en Multi "Chococoko" qui s'est échoué au Brésil tout ça pour être le premier en 2014 "espèce de fiblustier de carnaval de Rio "
je viens de m'inscrirepour la fin de course avec vous
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :en monokok, mamanjoxet file droit sur Gibraltar...pfff bécile kèlé
J'arrive pas à t'inclure en Ami ?? "bougre d'ectoplasme à roulettes"
cracks a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Et en Multi "Chococoko" qui s'est échoué au Brésil tout ça pour être le premier en 2014 "espèce de fiblustier de carnaval de Rio "
J'arrive pas à t'inclure en Ami ?? "bougre d'ectoplasme à roulettes"
Pareil pour moi .
pas de soucis
et moi.....je vous ai tous en vert
Dernière modification par papajoxet (25/11/2013 07:49:13)
Oh coquin de sort j'ai perdu plus de 3000 Places
Bon ça repart quand le TdM ??
Allô Billiard ? t'es pas fou, tu fonces à zéro nd !!!
arnaud anguera a écrit :Allô Billiard ? t'es pas fou, tu fonces à zéro nd !!!
Il a peur des radars!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Allô Billiard ? t'es pas fou, tu fonces à zéro nd !!!
Il a peur des radars!!!
Dit papajo, un doute m'habite, on fait bien le tour des îles du Cap Horn ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Allô Billiard ? t'es pas fou, tu fonces à zéro nd !!!
Il a peur des radars!!!
Dit papajo, un doute m'habite, on fait bien le tour des îles du Cap Horn ?
wouai....mais lakelle tu veux??? la grosse ou la petite???