Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??
Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??
Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents !
Veut faire ça en trois bandes
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??
c'est peut etre une vielle stratégie
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??
Tu en joues ?
cracks a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Billiard n'a pas changé de cap depuis hier soir, ça va lui faire mal aux dents !
Tu en joues ?
vas pas me faire kaguer pour un I
chui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse
papajoxet a écrit :chui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse
Moi ce qui m'inquiète c'est comment Arnaud est imbriqué derrière toi
cracks a écrit :papajoxet a écrit :chui inquiet pour billiard....va pas tarder à taper la caillasse
Moi ce qui m'inquiète c'est comment Arnaud est imbriqué derrière toi
tu peut trembler il ne te lacher pas quitte a ne pas dormir
Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
arnaud anguera a écrit :Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
Ou la la Ça va devenir chaud !!!!
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
billiard !!!!!!!!!! pitingggg!!!!!! les kayoux!!!!!!!!!
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
Eh !!! pan cracks cracks Eh bien Arnaud papajoxet dans le sud-ouest vous avez un sacré jeu !!
USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Ouh ouh !!! y'a kinkin ? 1h 20 du mat et y'a personne de quart ? Je pars quelques heures , et là que vois-je ? En plein dans l'papajoxet, sans protection, sans lubrifiant ! Sérieusement, on devrait freiner un peu, Kiritou veut nous rejoindre.
Eh !!! pan cracks cracks Eh bien Arnaud papajoxet dans le sud-ouest vous avez un sacré jeu !!
wouai......surtout en pleine mer
papajoxet a écrit :USBSUPP38 a écrit :cracks a écrit :Ou la la Ça va devenir chaud !!!!
wouai......surtout en pleine mer
oui mais moi en mono j'ai Bruno qui me tanne le cuir Perdu 1500 places cette nuit oh ptin faut pas dormir ou quoi ? "bougre d'ectoplasme de moule à gaufres"