Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Arnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25°sud Billiard cherche le meilleur cap pour descendre au 25° même si t'es écarté de moi ; l'important étant de partir de la même latitude.
Bandes de Lâcheurs Bon allez direction le Club
papajoxet a écrit :Arnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25°sud Billiard cherche le meilleur cap pour descendre au 25° même si t'es écarté de moi ; l'important étant de partir de la même latitude.
Ayé, j'ai stoppé.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Arnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25°sud Billiard cherche le meilleur cap pour descendre au 25° même si t'es écarté de moi ; l'important étant de partir de la même latitude.
Ayé, j'ai stoppé.
ok....on attend que le boulet ait fini de diner
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Arnaud!!!!! mets toi face au vent, on va partir du 25°sud Billiard cherche le meilleur cap pour descendre au 25° même si t'es écarté de moi ; l'important étant de partir de la même latitude.
Ayé, j'ai stoppé.
Bein, le boulet il ferait mieux d'aller plein sud...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Ayé, j'ai stoppé.
C'est clair qu'en 1h à 180°.....il serait avec nous parcontre pour nous va falloir changer le cap à 20h00 pour se remettre face au vent
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :ok....on attend que le boulet ait fini de diner
C'est clair qu'en 1h à 180°.....il serait avec nous parcontre pour nous va falloir changer le cap à 20h00 pour se remettre face au vent
C'est fait.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Bein, le boulet il ferait mieux d'aller plein sud...
C'est fait.
Moi aussi
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :C'est clair qu'en 1h à 180°.....il serait avec nous parcontre pour nous va falloir changer le cap à 20h00 pour se remettre face au vent
C'est fait.
Moi aussi
koi....toi aussi???? tu descends juskà notre hauteur et tu te mets face au vent = zéro nd et tu attends
arnaud!!!!!!!!! met t(oi face au vent,demain le départ se fera automatikement à 8h avec les nouveaux vents, billiard aura eut le temps de nous rejoindre
Papa, change de cap, le Billiard se fait la malle.
arnaud anguera a écrit :Papa, change de cap, le Billiard se fait la malle.
pas grave il a le même cap depuis hier au soir
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Papa, change de cap, le Billiard se fait la malle.
Bon, c'est parti mon kiki !
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Papa, change de cap, le Billiard se fait la malle.
Bon, c'est parti mon kiki !
goaZENNNNNNN!!!!!!!!!!
Bon ça y est vous êtes partis les vieilles gondoles ??