Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :avec le papajoxet.....je suis + proche de toi et billiard
Quand vous voulez ! Billiard est d'accord ?
Il a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que Kiritou n'arrive
Bon, je te rejoins, on attend Billiard et on fonce au sud.
Moquez vous les gars, moquez vous ... Je vous rappelle que j'ai démarré en multicoques 3 jours aprés vous. En mono, je ne suis pas mauvais, il n'y a qu'Arnaud devant moi.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Quand vous voulez ! Billiard est d'accord ?
Billiard est juste au dessus de moi , handikap de taille....on démarre dans la pétole
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Il a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que Kiritou n'arrive
Billiard est juste au dessus de moi , handikap de taille....on démarre dans la pétole
Le temps que l'on se rejoigne, le vent aura changé. On peut commencer ce soir ou demain...
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, je te rejoins, on attend Billiard et on fonce au sud.
Le temps que l'on se rejoigne, le vent aura changé. On peut commencer ce soir ou demain...
rejoins moi car je suis entre vous 2
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Billiard est juste au dessus de moi , handikap de taille....on démarre dans la pétole
rejoins moi car je suis entre vous 2
??? cf post 295
kiritou a écrit :Moquez vous les gars, moquez vous ... Je vous rappelle que j'ai démarré en multicoques 3 jours aprés vous. En mono, je ne suis pas mauvais, il n'y a qu'Arnaud devant moi.
Oui mais devant moi, il y a Bruno et Cracks !
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Il a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que Kiritou n'arrive
Oh c'est trop facile ça Tu finis pas la course et tu changes d'objectif ?? Bon je finis et j’attaque ton projet (au fait c'est ou (vu) le Cap Horn ?? Je connais Cap breton , le Cap Corse mais .... Non je déconne il faudra faire le tour des îlots ?? ) Je suis partant mais d'abord je vais voir "mamanjo" elle m'a préparé m'a t'elle dit en radio free un axoa doc je peux pas refuser et après une bonne nuit j'arrive bande d'anthropopithèques (ca y est l'Haddockite me reprend )
arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :Moquez vous les gars, moquez vous ... Je vous rappelle que j'ai démarré en multicoques 3 jours aprés vous. En mono, je ne suis pas mauvais, il n'y a qu'Arnaud devant moi.
Oui mais devant moi, il y a Bruno et Cracks !
Il est dans le brouillard ??
Vous pouviez pas le dire plus tôt, ils ne veulent pas que je reparte de l'arrivée.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :avec le papajoxet.....je suis + proche de toi et billiard
Quand vous voulez ! Billiard est d'accord ?
Des menaces ?
Et pendant ce temps là, les 2 zouaves se font la malle !
Freine un peu Papajo, Billiard est trop lent.
arnaud anguera a écrit :Freine un peu Papajo, Billiard est trop lent.
Mon Papa ne sait pas freiner. Tous les soirs ma Maman lui dit "aksélère"