Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Joxet a oublié de freiner, il va finir à pied...
C'est ça de boire du Ricard frelaté de "papa" sur le bateau . S'il le faut il est tombé à l'eau en allant pisser . Arnaud tu vas à sa rencontre ou tu rentres pour pas payer ta tournée ??
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Joxet a oublié de freiner, il va finir à pied...
C'est ça de boire du Ricard frelaté de "papa" sur le bateau . S'il le faut il est tombé à l'eau en allant pisser . Arnaud tu vas à sa rencontre ou tu rentres pour pas payer ta tournée ??
Je retourne chercher ses glaçons ! Plus sérieusement, je vais essayer dans l'autre sens en attendant la Sodebo.
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Joxet a oublié de freiner, il va finir à pied...
Je retourne chercher ses glaçons ! Plus sérieusement, je vais essayer dans l'autre sens en attendant la Sodebo.
Si nous faisons demi-tour aussi nous serons devant toi !
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :C'est ça de boire du Ricard frelaté de "papa" sur le bateau . S'il le faut il est tombé à l'eau en allant pisser . Arnaud tu vas à sa rencontre ou tu rentres pour pas payer ta tournée ??
Même pas cap !
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Je retourne chercher ses glaçons ! Plus sérieusement, je vais essayer dans l'autre sens en attendant la Sodebo.
Même pas cap !
Provocateur ! Élément subversif !
arnaud anguera a écrit :Joxet a oublié de freiner, il va finir à pied...
En fait , ils font expres de laisser Mamanjoxet arriver la premiere pour qu' elle prepare la bouffe ...
estarits a écrit :arnaud anguera a écrit :Joxet a oublié de freiner, il va finir à pied...
En fait , ils font expres de laisser Mamanjoxet arriver la premiere pour qu' elle prepare la bouffe ...
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Je retourne chercher ses glaçons ! Plus sérieusement, je vais essayer dans l'autre sens en attendant la Sodebo.
Même pas cap !
Je propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour en contournant l'ile....ça aurait de la gueule non? allez....je met cap au sud
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Si nous faisons demi-tour aussi nous serons devant toi !
Même pas cap !
Je propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour en contournant l'ile....ça aurait de la gueule non? allez....je met cap au sud
Passe par l'Australie puis l'Afrique du Sud pour être à l'heure au Brésil en 2014.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :Si nous faisons demi-tour aussi nous serons devant toi !
Même pas cap !
Avec quel bateau ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Même pas cap !
Avec quel bateau ?
avec le papajoxet.....je suis + proche de toi et billiard
Même pas cap !
Tu te prends pour Moitessier ??? Même pas cap de virer direct le cap horn !!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Je propose que l'on aille jusko Cap-Horn et retour en contournant l'ile....ça aurait de la gueule non? allez....je met cap au sud
Avec quel bateau ?
Quand vous voulez ! Billiard est d'accord ?
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Avec quel bateau ?
Quand vous voulez ! Billiard est d'accord ?
Il a interet!!!!! va falloir etre rentré avant que Kiritou n'arrive