Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
estarits a écrit :Bon , si ca mollit pas , je serai a l' heure pour l apero ce soir ... Papajo , je te commande le p'ti dej ?
Méfiat !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci (C'est pas terminé...)
je pourrais démater en effet
en fait j'ai entendu l'info avant
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je pourrais démater en effet
Et toi, tu m'entends arriver ?
je te voit ;)je t'attends
Dernière modification par bruno1 (21/11/2013 10:53:26)
Bon c'est serré entre Bruno et Arnaud!!!!! Moi, je me rapproche de joxet, mais ça semble difficile de le dépasser sur la ligne et derrière ça se tire la bourre entre petitjoxet,Crack et Billiard. Bref ça se bat à tous les étages. Non, Papajo est tranquille lui, il y va pépère quoi!!!!!!
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :
Et toi, tu m'entends arriver ?
héhoooooooooooooooooooooo du batoooooooooooooooooooooooo
And the Wiiinneeuuuuuurrrrrrrr is.... Brunooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toi, belle stratégie, belle course.
Bon , je serai en retard a l' apero ... Et Joxet veut pas me lacher , un vrai morpion !
estarits a écrit :Bon , je serai en retard a l' apero ... Et Joxet veut pas me lacher , un vrai morpion !
Vaut mieux l'avoir au cul que sur la queue !
Eh ooohhhhhhhhhhh les gars gardez nous de l'apéro J'amène le jaune ça devrait faire accélérer le papa , le petit n'arrête pas de me coller aux basques il appelle sans arrêt "cracks prends moi avec toi le papajo veut me taper SOS médé médé" en tant que Marin d'operette je vais être obligé de l'attendre pour le sauver (et le noyer...) Heureusement que j'ai fait le plein au "Pas" avant de partir
estarits a écrit :Bon , je serai en retard a l' apero ... Et Joxet veut pas me lacher , un vrai morpion !
Pffff le petit ne vaut pas mieux
cracks a écrit :estarits a écrit :Bon , je serai en retard a l' apero ... Et Joxet veut pas me lacher , un vrai morpion !
Pffff le petit ne vaut pas mieux
Cà c'est bien un gars du nord ! Pas de glaçons, je repars en chercher... (Ca va être long.)
de la bière et bojo pas besoin de glaçons
Joxet a oublié de freiner, il va finir à pied...