Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait pas la course ensemble ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Salut Kirikou, je viens de m'inscrire et je ne vois pas les bouées ... Merci pour tes conseils.
Perso,en bouée,j'me pose là......................
Toi, on ne peut pas te louper... Je t'ai bien trouvé à Hasparren alors que l'on ne s'était jamais rencontrés.
kiritou a écrit :Pouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait pas la course ensemble ?
il y a les monocoques et les multi kono !!
bruno1 a écrit :kiritou a écrit :Pouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait pas la course ensemble ?
Et des Kirikou en mono, y'en a 8 !!!
bruno1 a écrit :kiritou a écrit :Pouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait pas la course ensemble ?
Le papajo va prendre une barkasse,comme ça il ne va plus nous les briser pendant un moment... faudrait qu'il parte avant France-Alls-Black!! autrement on a pas fini ..............Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :kiritou a écrit :Pouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait pas la course ensemble ?
Kiritou pas Kirikou Kono
Kono et non pas tono, mais ça c'est pour la route du rhum !
Ne me cherchez pas je ne me suis pas inscrit cette année. Je me réserve pour la traversée des Sablettes à Fabrégas sans assistance
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :kiritou a écrit :Pouya65, inconnu au bataillon ? c'est quoi cette histoire de multi ? on ne fait pas la course ensemble ?
Moi c'est kiritou et non pas kirikou !!! Et je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas courir les monos et les multis ensemble sur Virtual Regata, parceque dans la vraie course ils sont sur le même océan !! Et dans la vraie course il y a des mono qui finissent avant les multi !!
Dernière modification par kiritou (08/11/2013 17:35:54)
pour alléger les machines surement..
kiritou a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :il y a les monocoques et les multi kono !!
Moi c'est kiritou et non pas kirikou !!! Et je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas courir les monos et les multis ensemble sur Virtual Regata, parceque dans la vraie course ils sont sur le même océan !! Et dans la vraie course il y a des mono qui finissent avant les multi !!
Ayé !!! Je t'ai krouvé ... Désolé
Pourkoi Jacques VABRE ? Je vais en parler à mon bofis qui est responsable régional des cafés RICHARD Café RICHARD pour les meks bonards
Dernière modification par Gambistorti (08/11/2013 17:42:39)
Gambistorti a écrit :Pourkoi Jacques VABRE ? Je vais en parler à mon bofis qui est responsable régional des cafés RICHARD Café RICHARD pour les meks bonards
Le café des tocards ou des clochards ! Un pot bosse aussi chez RICHARD. Vous ne remercierez jamais assez les aveyronnais. Le fondateur de la société est aveyronnais (M. FAYEL).
Arnaud, Si tu m'as trouvé je dois te trouver moi aussi. Pouya65 ne donne rien, y 'a un blème sur l'orthographe , la majuscule ou je ne sais quoi d'autre !
Dernière modification par kiritou (08/11/2013 18:09:25)