Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pffu je pars à l'étranger lundi pour 4 jours et je suis sûr que ça va démarrer dans cette fenêtre. L'important c'est le planchot à la fin du match...gnarfgnarf
Putingue !! J'ai réusi à m'échouer sur une micro-ile
billiardfrancais a écrit :Putingue !! J'ai réusi à m'échouer sur une micro-ile
Une panne de radar ?
T'es où papajo ?
arnaud anguera a écrit :T'es où papajo ?
en Joxet derrière toi à 100 miles;mauvaise voile durant la journée de dimanche épi voilà voilou.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es où papajo ?
en Joxet derrière toi à 100 miles;mauvaise voile durant la journée de dimanche épi voilà voilou.
Oui, je vois ça. Belle bagarre avec Estarits, moi c'est avec un agent immobilier qui ne veut rien lâcher !
arnaud anguera a écrit :T'es où papajo ?
Trop facile : DTC
forzaol a écrit :arnaud anguera a écrit :T'es où papajo ?
Trop facile : DTC
Pas encore, il est derrière moi mais à 300 bornes.
je vous atte,ds pour le café spéciale dédicace a arnaud qui a fait nuit blanche pour revenir
bruno1 a écrit :je vous atte,ds pour le café spéciale dédicace a arnaud qui a fait nuit blanche pour revenir
Merci (C'est pas terminé...)
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous atte,ds pour le café spéciale dédicace a arnaud qui a fait nuit blanche pour revenir
je pourrais démater en effet
Dernière modification par bruno1 (21/11/2013 08:38:22)
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous atte,ds pour le café spéciale dédicace a arnaud qui a fait nuit blanche pour revenir
Y'a toujours une belle lutte entre estarits et papajoxet, lequel vient de plonger plein sud avant de finir en boulet de canon !
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vous atte,ds pour le café spéciale dédicace a arnaud qui a fait nuit blanche pour revenir
Bon , si ca mollit pas , je serai a l' heure pour l apero ce soir ... Papajo , je te commande le p'ti dej ?