Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un grand coup de mou, un à deux noeud(s) à heure ! C'est pas le pot au feu... Le premier qui passe la ligne (l'Ekouateur, pour les inkultes) paye son bol d'O2 mer, Papa et Félicie aussi.
arnaud anguera a écrit :Un grand coup de mou, un à deux noeud(s) à heure ! C'est pas le pot au feu... Le premier qui passe la ligne (l'Ekouateur, pour les inkultes) paye son bol d'O2 mer, Papa et Félicie aussi.
vas savoir ki petera l'ekuateur en 1°
Pour les terriens, les positions et notre classement : (Bruno I s'échappe !)
en mono cette nuit trop crtevé j'ai du faire une pause d'une heure au cap vert
arnaud anguera a écrit :Pour les terriens, les positions et notre classement : (Bruno I s'échappe !)
a l'apéro que je ne m'échappe pas
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour les terriens, les positions et notre classement : (Bruno I s'échappe !)
Vu que t'es devant, commence à servir, j'arrive !
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour les terriens, les positions et notre classement : (Bruno I s'échappe !)
Vu que t'es devant, commence à servir, j'arrive !
et n'oublies pas les glaçons....sal'mekeuté
Le temps que t' arrive , ils auront bien fondu ...
Dernière modification par bruno1 (18/11/2013 19:48:19)
bruno1 a écrit :
C'est toi en photo ?
Sacrebleu, j'ai ajouté Papajoxet en ami sur le tour du monde Sodebo et il est 1er... Bon elle part quand la course des sandwiches?
advantage is over a écrit :Sacrebleu, j'ai ajouté Papajoxet en ami sur le tour du monde Sodebo et il est 1er... Bon elle part quand la course des sandwiches?
Up.
advantage is over a écrit :Sacrebleu, j'ai ajouté Papajoxet en ami sur le tour du monde Sodebo et il est 1er... Bon elle part quand la course des sandwiches?
et toi t'es dernier