Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je n'arrive pas à suivre tellement je ris Papajo tu as bouffé du lion ou quoi ?
PetitJoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Les joxets c'est une mafia ou quoi????? Bon Bruno1, regarde dans les rétros parce que y'a Arnaud, Joxet et Billiard qui vont t'enrhumer sous peu
pffft les baskistes oné pas komme la mafia on est séparatiske xé pas pareil konokeuté et pis on va tous vous enrhumer épicétou
ohggpitinggg c'est bon ça !!!!
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Les joxets c'est une mafia ou quoi????? Bon Bruno1, regarde dans les rétros parce que y'a Arnaud, Joxet et Billiard qui vont t'enrhumer sous peu
pffft les baskistes oné pas komme la mafia on est séparatiske xé pas pareil konokeuté et pis on va tous vous enrhumer épicétou
la rekonnaissance paternelle yarien de tel comme disait Guillaume (le xuisse)
la joxisation de RF est à mourir de rire
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :pffft les baskistes oné pas komme la mafia on est séparatiske xé pas pareil konokeuté et pis on va tous vous enrhumer épicétou
Kaxu petit alevin des K4 à la fonte de la bière ki dégèle!!! yarien n'est pas d'origine Suisse mais Ôtrixien
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :ohggpitinggg c'est bon ça !!!!
Kaxu petit alevin des K4 à la fonte de la bière ki dégèle!!! yarien n'est pas d'origine Suisse mais Ôtrixien
Je lui raie zerve un xien de ma xhienne à cuila Il a xangé de passport sans me le dire
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :la rekonnaissance paternelle yarien de tel comme disait Guillaume (le xuisse)
Je lui raie zerve un xien de ma xhienne à cuila Il a xangé de passport sans me le dire
il n'a trop jamais çu d'où il venait ni même où il allait
Bonjour à tous ! J'ai un nouvel ami sur la JV
A l'instant, je bois l'apéro avec Bruno I !
arnaud anguera a écrit :A l'instant, je bois l'apéro avec Bruno I !
Et alors t'as sucé ??
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :A l'instant, je bois l'apéro avec Bruno I !
Et alors t'as sucé ??
Je lui ai demandé s'il s'était lavé...M'a pas répondu !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :A l'instant, je bois l'apéro avec Bruno I !
Et alors t'as sucé ??
Le temps que je le rattrape il risque d'être usé
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Et alors t'as sucé ??
Désolé, je suis un vrai Shadoks !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Je lui ai demandé s'il s'était lavé...M'a pas répondu !
Désolé, je suis un vrai Shadoks !
suce bien ki sucera le dernier