Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu es sur ?
billiardfrancais a écrit :tu es sur ?
Non non, pas du tout
P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ?
Dernière modification par arnaud anguera (15/11/2013 13:40:10)
arnaud anguera a écrit :P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ?
Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers Vous le konnaissez bien mon Papa ?
arnaud anguera a écrit :P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ?
Ya pas de p'titjoxet dans notre flotille épicétou!!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ?
Ya pas de p'titjoxet dans notre flotille épicétou!!!!
Et moi alors je kompte pour des prunes à l'eau de vie ?
PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ?
Bonjour. Ki vous êtes ? Mon Papa m'interdit de parler aux étrangers Vous le konnaissez bien mon Papa ?
T'ékris komme ton père !
PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ?
tapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ?
tapas ékole aujourd'hui petikonoh??? pffff t'as fini tes boules de neiges??? parcontre ....tel moi, j'ai perdu tout mon répertoire bourrin des cimes!!!
Maman m'a dit de séxer les kours keu sa sert a rien et keu je devais suivre l'ekzample de mon Papa Donk je pikole avek lézamis épicétou
Vous êtes tordants ! Ce n'est plus la world company c'est la Joxet society !!!
papajoxet a écrit :PetitJoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :P'ti Joxet, que je salue, est déjà 15000èm, ils lui ont donné le bateau d'estarits ?
Il a bien grandi le ptit fils
Les joxets c'est une mafia ou quoi????? Bon Bruno1, regarde dans les rétros parce que y'a Arnaud, Joxet et Billiard qui vont t'enrhumer sous peu
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Les joxets c'est une mafia ou quoi????? Bon Bruno1, regarde dans les rétros parce que y'a Arnaud, Joxet et Billiard qui vont t'enrhumer sous peu
pffft les baskistes oné pas komme la mafia on est séparatiske xé pas pareil konokeuté et pis on va tous vous enrhumer épicétou