Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tacticiens:cool: Et pis le record du monde de Jules Verne, on va le dépecer et pis c'est tout. Je suis chaud comme une barraque à churros!
advantage is over a écrit :Moi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tacticiens:cool: Et pis le record du monde de Jules Verne, on va le dépecer et pis c'est tout. Je suis chaud comme une barraque à churros!
Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Moi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tacticiens:cool: Et pis le record du monde de Jules Verne, on va le dépecer et pis c'est tout. Je suis chaud comme une barraque à churros!
Y'a de Joxets dans tous les os séant
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :wouai et ils me demandent où en sont leurs bato quantilsont pas le temps de s'en occuper
On peut t'aider à être imaginatif
pour la minitransat nous ne sommes que 2 à la faire et la SODEBO j'étais seul.
tu n'es pas seul On ne te laisse jamais seul
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Moi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tacticiens:cool: Et pis le record du monde de Jules Verne, on va le dépecer et pis c'est tout. Je suis chaud comme une barraque à churros!
Y'a de Joxets dans tous les os séant
ils sont envahissants
papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Moi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tacticiens:cool: Et pis le record du monde de Jules Verne, on va le dépecer et pis c'est tout. Je suis chaud comme une barraque à churros!
Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!
advantage is over a écrit :papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Moi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tacticiens:cool: Et pis le record du monde de Jules Verne, on va le dépecer et pis c'est tout. Je suis chaud comme une barraque à churros!
Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!
Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @
advantage is over a écrit :papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Moi ça sera seulement la Sodebo...une course longue, harassante. C'est là qu'on voit les fins tacticiens:cool: Et pis le record du monde de Jules Verne, on va le dépecer et pis c'est tout. Je suis chaud comme une barraque à churros!
et si tu te dissipes tu crains de ne plus pouvoir y arriver ?
papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :papajoxet a écrit :Fallait venir faire la Clipper 13/14 avec nous....bécil!!!!
Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @
ça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.
PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Ouais mais la Clipper est déjà bien avancée. Sodebo c'est la revanche du Vendée Globe (là où je vous avais mis un océan d'écart)!
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?
billiardfrancais a écrit :PetitJoxet a écrit :papajoxet a écrit :Il est vrai que t'avais bien avancé....et moi j'étais internetement koincé au SriLanka....mais je serais au départ of course, en espérant que l'Inde est mieux ékipé en @
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?
Non, c'est pire il se parle à la deuxième personne, c'est le sein drôme de koi?
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :PetitJoxet a écrit :ça va te fatiguer Mamanjoxet dit kil faut pas trop en faire à ton age.
Tu fais une régate ?
kombien sont-ils ?
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne Tu fais le syndrome Alain Delon ?
Tu fais une régate ?
Hein?