Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Adiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Comme ça se passe pour le tour du monde de Covil. ça part quand?
salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je suis sur clipper
Le "Joxet" vous êtes partout ??
sur la mini transat aussi
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je suis sur clipper
Le bateau Joxet viens de bouffer "estarits" fonce sur "Pouya65" et sur api immobilier qui entre pour 24/36heures dans la pétole
papajoxet a écrit :cracks a écrit :papajoxet a écrit :salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je suis sur clipper
Et bé grosses courses en famille Pour voir les autres je me suis mis aux Vabre mono et multi j'ai pris "chococoko" mais on n'est jamais d'accord sur le cap (pffff ) L'autre soir sur le Multi je croyais que c'était la route du rhum et en Bon marin comme "bachi-bouzouk des Carpathes" je me suis vidé la bouteille de Vieux brun et en voulant aller pisser hop par dessus bord , elle est froide et heureusement mon second m'a repêché . Du coup je pisse dans le pot de chambre (pas facile à viser !!! )
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :cracks a écrit :Le "Joxet" vous êtes partout ??
Le bateau Joxet viens de bouffer "estarits" fonce sur "Pouya65" et sur api immobilier qui entre pour 24/36heures dans la pétole
sur quelle course ?
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :sur la mini transat aussi
sur quelle course ?
Chez "Xopi"
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :sur la mini transat aussi
sur quelle course ?
la JV......15350° le kiki
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :Le bateau Joxet viens de bouffer "estarits" fonce sur "Pouya65" et sur api immobilier qui entre pour 24/36heures dans la pétole
sur quelle course ?
mono ou multi
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :sur quelle course ?
mono ou multi
multi
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :la JV......15350° le kiki
mono ou multi
multi
je suis juste derrière tôa A l'abordage !!
T' as assez de bateaux , Papajo ?! C' est sur que si toute la flotte t' appartient , tu devrais arriver a faire une place...
estarits a écrit :T' as assez de bateaux , Papajo ?! C' est sur que si toute la flotte t' appartient , tu devrais arriver a faire une place...
Les Joxet sont toujours en famille ...
billiardfrancais a écrit :estarits a écrit :T' as assez de bateaux , Papajo ?! C' est sur que si toute la flotte t' appartient , tu devrais arriver a faire une place...
wouai et ils me demandent où en sont leurs bato quantilsont pas le temps de s'en occuper
papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :estarits a écrit :T' as assez de bateaux , Papajo ?! C' est sur que si toute la flotte t' appartient , tu devrais arriver a faire une place...
wouai et ils me demandent où en sont leurs bato quantilsont pas le temps de s'en occuper
On peut t'aider à être imaginatif
billiardfrancais a écrit :papajoxet a écrit :billiardfrancais a écrit :Les Joxet sont toujours en famille ...
On peut t'aider à être imaginatif
pour la minitransat nous ne sommes que 2 à la faire et la SODEBO j'étais seul.