Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :Sur la Sodebo, mon bateau a été mis en " stand by" me dit Virtual regata. En fait on est revenu à l'avant course, il n'y a plus de bateau en course !! on est tous de retour en Bretagne. c'est le B..... mon colonel
Comme je ne peux plus me connecter, j'ai appelé le webmaster et il a tout annulé ! (j'ai une avarie, j’arrête plus de pisser ! )
* ils envoient un mail pour le nouveau départ ?
branche toi sur la SODEBO et tu veras kil n'ai pas pret de rentrer
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Regarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est celui de Thomas Covil;hier au soir je le suivais de près sur le même cap mais avec 2 fois moins de vitesse pizke je suis sans option....ce matin en ouvrant l'ordi je ne le voyais plus et me dis "pitingggg il a mis le moteur oukoi???", en fait nettement plus au nord - est ,il faisait demi-tour comme Alejandro l'an dernier
Alors c'est bien TOI qui lui est rentré dedans ?? Hier il m'appelait et me disait qu'une drôle de coquille de noix le suivait : Il m'a cité la phrase telle quelle : "Un bougre d'ectoplasme avec un bateau ciré à la graisse de hérisson" Torpilleur
Niglo, glou glou !
bruno1 a écrit :en fait on repart tous a 0 fait chier j'était super bien placé!!! j'ai m^me été 43 eme !!!
J' etais quelques milles derriere ... Tout a refaire...
cracks a écrit :papajoxet a écrit :Regarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est celui de Thomas Covil;hier au soir je le suivais de près sur le même cap mais avec 2 fois moins de vitesse pizke je suis sans option....ce matin en ouvrant l'ordi je ne le voyais plus et me dis "pitingggg il a mis le moteur oukoi???", en fait nettement plus au nord - est ,il faisait demi-tour comme Alejandro l'an dernier
Alors c'est bien TOI qui lui est rentré dedans ?? Hier il m'appelait et me disait qu'une drôle de coquille de noix le suivait : Il m'a cité la phrase telle quelle : "Un bougre d'ectoplasme avec un bateau ciré à la graisse de hérisson" Torpilleur
Ces baskistes alors ce sont de vrais t e r r o r i s t e s ils vont jusqu'à gâcher nos petits plaisirs ludiks
J'avais fini la 1° étape de la mini-transat "douarnenez/Lanzarote/Point à Pitre.Hier nous sommes repartis de LaCoroñe pour pointe à Pitre en contournant les Canaries sans escale.Là aussi ya eu bug
papajoxet a écrit :Regarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est celui de Thomas Covil;hier au soir je le suivais de près sur le même cap mais avec 2 fois moins de vitesse pizke je suis sans option....ce matin en ouvrant l'ordi je ne le voyais plus et me dis "pitingggg il a mis le moteur oukoi???", en fait nettement plus au nord - est ,il faisait demi-tour comme Alejandro l'an dernier
J'ai appelé Thomas hier soir, je lui ai signifié qu'un kono de bakiste était à ses baskes!!!!!! Lorsque je lui ai confirmé qu'il s'agissait bien du célèbre Papajoxet, il ne se sentait plus à la hauteur du challenge et a donc abandonné!!!!!!
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Regarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est celui de Thomas Covil;hier au soir je le suivais de près sur le même cap mais avec 2 fois moins de vitesse pizke je suis sans option....ce matin en ouvrant l'ordi je ne le voyais plus et me dis "pitingggg il a mis le moteur oukoi???", en fait nettement plus au nord - est ,il faisait demi-tour comme Alejandro l'an dernier
J'ai appelé Thomas hier soir, je lui ai signifié qu'un kono de bakiste était à ses baskes!!!!!! Lorsque je lui ai confirmé qu'il s'agissait bien du célèbre Papajoxet, il ne se sentait plus à la hauteur du challenge et a donc abandonné!!!!!!
avec le même cap, même vitesse de vent il faisait du 42nds ce kono et moi un petit 19
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :papajoxet a écrit :Regarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est celui de Thomas Covil;hier au soir je le suivais de près sur le même cap mais avec 2 fois moins de vitesse pizke je suis sans option....ce matin en ouvrant l'ordi je ne le voyais plus et me dis "pitingggg il a mis le moteur oukoi???", en fait nettement plus au nord - est ,il faisait demi-tour comme Alejandro l'an dernier
avec le même cap, même vitesse de vent il faisait du 42nds ce kono et moi un petit 19
C'est du kapitalisme ! Si tu achètes les options tu vas plus vite Si tu payes pas tu es un citoyen de seconde zone si tu es baskiste tu es un citoyen de troisième klasse épicétou
Adiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Comme ça se passe pour le tour du monde de Covil. ça part quand?
advantage is over a écrit :Adiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Comme ça se passe pour le tour du monde de Covil. ça part quand?
salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je suis sur clipper
advantage is over a écrit :Adiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Comme ça se passe pour le tour du monde de Covil. ça part quand?
Salut Vieux loup de ?? Va falloir attendre qu'il soit reviendu à Terre et qu'il répare
papajoxet a écrit :advantage is over a écrit :Adiou les marins d'eau douce, Frelon d-or is back qu'on se le dise. Comme ça se passe pour le tour du monde de Covil. ça part quand?
salut à toi....t('es sur kelle course en ce moment??? moi je suis sur clipper
Le "Joxet" vous êtes partout ??
Au fait qui (vu) est donc "Bohèle" ?
pas avant lundi...