Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :arnaud anguera a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????
En multi, il est derrière moi à 60°.
Toi, je t'ai en ligne de mire mais, je crois que tu te fais la male mon saligaud!!!!!
J'attends encore un peu et je vire à l'ouest... Comme toi !
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :billiardfrancais a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Salut Billiard, je te trouve pas sur JV, faut que j'aille voir en mono ou quoi?????
je t'ai rajouté hier
bah merte alors, je réessaye!!!!!!
Ça y est j'y suis et t'ai rajouté aussi
cracks a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :billiardfrancais a écrit :je t'ai rajouté hier
bah merte alors, je réessaye!!!!!!
Ça y est j'y suis et t'ai rajouté aussi
y'en n'a qui craquent le sac, vient de s'inscrire et il me talonne
je me connecte sur le tdm et je vois premier
bruno1 a écrit :je me connecte sur le tdm et je vois premier
je n'arrive toujours pas à me connecter.
bruno1 a écrit :je me connecte sur le tdm et je vois premier
bruno1 a écrit :encore 1h30 de perdu ce soir pas de connexion sur le site
C'était bien la peine de râler bachi-bouzouk des Carpathes
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je me connecte sur le tdm et je vois premier
Normal ils ont viré tous les marins Pyrénéens capitaine de bateau lavoir
en fait on repart tous a 0 fait chier j'était super bien placé!!! j'ai m^me été 43 eme !!!
Sur la Sodebo, mon bateau a été mis en " stand by" me dit Virtual regata. En fait on est revenu à l'avant course, il n'y a plus de bateau en course !! on est tous de retour en Bretagne. c'est le B..... mon colonel
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je me connecte sur le tdm et je vois premier
Normal ils ont viré tous les marins Pyrénéens capitaine de bateau lavoir
"Oh moi, Arnaud perdu sous les cheveux des anses, Jeté par l'ouragan dans l'éther sans oiseau, Moi dont les Monitors et les voiliers des Hanses N'auraient pas repêché la carcasse ivre d'eau" (de vie) Arthur RIMBAUD, Le bateau ivre.
kiritou a écrit :Sur la Sodebo, mon bateau a été mis en " stand by" me dit Virtual regata. En fait on est revenu à l'avant course, il n'y a plus de bateau en course !! on est tous de retour en Bretagne. c'est le B..... mon colonel
Comme je ne peux plus me connecter, j'ai appelé le webmaster et il a tout annulé ! (j'ai une avarie, j’arrête plus de pisser ! )
Regarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est celui de Thomas Covil;hier au soir je le suivais de près sur le même cap mais avec 2 fois moins de vitesse pizke je suis sans option....ce matin en ouvrant l'ordi je ne le voyais plus et me dis "pitingggg il a mis le moteur oukoi???", en fait nettement plus au nord - est ,il faisait demi-tour comme Alejandro l'an dernier
arnaud anguera a écrit :kiritou a écrit :Sur la Sodebo, mon bateau a été mis en " stand by" me dit Virtual regata. En fait on est revenu à l'avant course, il n'y a plus de bateau en course !! on est tous de retour en Bretagne. c'est le B..... mon colonel
Comme je ne peux plus me connecter, j'ai appelé le webmaster et il a tout annulé ! (j'ai une avarie, j’arrête plus de pisser ! )
* ils envoient un mail pour le nouveau départ ?
papajoxet a écrit :Regarder bien bande de konhos organisée!!!!sur la carte ya un bateau gris avec une étoile....c'est celui de Thomas Covil;hier au soir je le suivais de près sur le même cap mais avec 2 fois moins de vitesse pizke je suis sans option....ce matin en ouvrant l'ordi je ne le voyais plus et me dis "pitingggg il a mis le moteur oukoi???", en fait nettement plus au nord - est ,il faisait demi-tour comme Alejandro l'an dernier
Alors c'est bien TOI qui lui est rentré dedans ?? Hier il m'appelait et me disait qu'une drôle de coquille de noix le suivait : Il m'a cité la phrase telle quelle : "Un bougre d'ectoplasme avec un bateau ciré à la graisse de hérisson" Torpilleur