Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :Cracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ?
Pitêtre en "bi"
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Cracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ?
Pitêtre en "bi"
coques!!!!! je suis en multi "gwendal9" et toi?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Cracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ?
Pitêtre en "bi"
coques!!!!! je suis en multi "gwendal9" et toi?
Houlà, j'ai pas le pied marin pour un sou, mwoâ
J'peux plus me connecter sur TDM ??? Et vous ?
si tvb
tout va bien ici itou
billiardfrancais a écrit :tout va bien ici itou
Ca fait bientôt 5 heures que je n'arrive plus à télécharger l'image ! Je vois ma position dans le classement, je file plein ouest et je ne peux rien changer. Je vais arrêter le "TDM Sodebo", pour la Vabre tout va bien.
bizarre moi tvb sur les trois...c'est surtout parce que je y'ai mis un vent lol
arnaud anguera a écrit :J'peux plus me connecter sur TDM ??? Et vous ?
pitingggg......et moi ki fais 4 courses à la fois
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :tout va bien ici itou
Ca fait bientôt 5 heures que je n'arrive plus à télécharger l'image ! Je vois ma position dans le classement, je file plein ouest et je ne peux rien changer. Je vais arrêter le "TDM Sodebo", pour la Vabre tout va bien.
Par contre comme c'était pas super efficace avec Firefox je le joue sur Chrome
billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :tout va bien ici itou
Je suis sur Chrome... Impec' pour la Jacques Vabre et rien pour Sodebo.
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca fait bientôt 5 heures que je n'arrive plus à télécharger l'image ! Je vois ma position dans le classement, je file plein ouest et je ne peux rien changer. Je vais arrêter le "TDM Sodebo", pour la Vabre tout va bien.
Je suis sur Chrome... Impec' pour la Jacques Vabre et rien pour Sodebo.
Ils vont faire la màj sous peu
bruno1 a écrit :bizarre moi tvb sur les trois...c'est surtout parce que je y'ai mis un vent lol
A propos de vent tu commences à en manquer !
billiardfrancais a écrit :Cracks et Alejandro vous êtes en multi ou en mono ?
Heu mille milliard de mille sabord ???