Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un p'tit coin pour les pronos

Bon, ce soir Toulon 32 Perpignan 16 (22 points de Wilko !) franchement, avec tous les absents des 2 côtés, c'est dur de pronostiquer.

premier bruno lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et bé, vraiment un match a oublier. 15 à 9 pour les toulonnais qui sortent sous les sifflets ! Trop de fautes, des occasions vendangées pour les rouges et noirs, une flopée d'en-avant. seul point positif la défense catalane. 1 petit point dans mon escarcelle.

itou wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Chapeau à Duglobule qui marque 12 points sur ASM Racing et prend la tête du concours pendant que marcoedr marque 11 points sur ce match : fallait le faire.

Claude a écrit :

Chapeau à Duglobule qui marque 12 points sur ASM Racing et prend la tête du concours pendant que marcoedr marque 11 points sur ce match : fallait le faire.

Comment sais-tu que c'est sur ce match ?

En suivant le classement il ne restait plus que ce match et notre ami a scoré 12 points.

Claude a écrit :

En suivant le classement il ne restait plus que ce match et notre ami a scoré 12 points.

Ok ok okay !!! c'est vrai qu'il y avait un quart d'heure ( pas de matelas) d'écart avec les autres matchs... J'ai cru que tu avais un accès direct aux pronos particuliers ! smile

Je pensai que mon 0 sur Narbonne/La Rochelle allait me coûter cher. C'est la première fois que je suis devant au classement... faut-il y voir une conséquence de l'exil du taulier aux States ? Prêt pour un chassé/croisé la semaine prochaine Claude ? [Pour Clermont-Racing j'avais mis 28-14; merci aux racingmen de ne pas avoir fait mieux ou pire).

J'avais mis 31 15 et ai beaucoup hésité pour Narbonne donné finalement battu 17/20 ...L'essai palois de la fin me prive de 17 points, j'avais mis 16/13... Chassé croisé Ok, pourquoi pas mais tu m'as l'air de prendre racine. C'était la première fois que j'étais en tête et ça m'a fait vachement plaisir alors faut partager; quoi que ...

3° mi-temps