Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, ce soir Toulon 32 Perpignan 16 (22 points de Wilko !) franchement, avec tous les absents des 2 côtés, c'est dur de pronostiquer.
premier bruno
Et bé, vraiment un match a oublier. 15 à 9 pour les toulonnais qui sortent sous les sifflets ! Trop de fautes, des occasions vendangées pour les rouges et noirs, une flopée d'en-avant. seul point positif la défense catalane. 1 petit point dans mon escarcelle.
itou
Chapeau à Duglobule qui marque 12 points sur ASM Racing et prend la tête du concours pendant que marcoedr marque 11 points sur ce match : fallait le faire.
Claude a écrit :Chapeau à Duglobule qui marque 12 points sur ASM Racing et prend la tête du concours pendant que marcoedr marque 11 points sur ce match : fallait le faire.
Comment sais-tu que c'est sur ce match ?
En suivant le classement il ne restait plus que ce match et notre ami a scoré 12 points.
Claude a écrit :En suivant le classement il ne restait plus que ce match et notre ami a scoré 12 points.
Ok ok okay !!! c'est vrai qu'il y avait un quart d'heure ( pas de matelas) d'écart avec les autres matchs... J'ai cru que tu avais un accès direct aux pronos particuliers !
Je pensai que mon 0 sur Narbonne/La Rochelle allait me coûter cher. C'est la première fois que je suis devant au classement... faut-il y voir une conséquence de l'exil du taulier aux States ? Prêt pour un chassé/croisé la semaine prochaine Claude ? [Pour Clermont-Racing j'avais mis 28-14; merci aux racingmen de ne pas avoir fait mieux ou pire).
J'avais mis 31 15 et ai beaucoup hésité pour Narbonne donné finalement battu 17/20 ...L'essai palois de la fin me prive de 17 points, j'avais mis 16/13... Chassé croisé Ok, pourquoi pas mais tu m'as l'air de prendre racine. C'était la première fois que j'étais en tête et ça m'a fait vachement plaisir alors faut partager; quoi que ...