Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet d'ouvrir ce nouveau sujet sur les pronostics ( à ne pas confondre avec la rubrique "Pronos", ouverte par Bruno, laquelle sert plutôt à signaler les bugs ou les anomalies). Avant tout, je voudrais féliciter Claude qui est en tête du classement ce soir ! , ce qui n'est pas facile devant les tricheurs invétérés ! (ex Olivier ) Je propose que ceux qui en ont envie, divulguent leurs pronostics ici, afin que l'on puisse les comparer et en discuter. Perso, il faut que je rattrape Bruno I, lequel m'a battu de 20pts l'an passé ! Cordialement, arnaud.
Bon j'ai bénéficié de l'éloignement d'Olivier... Mais Duglobule est là...
VOus avez de la chance, j'ai oublié de pronostiquer cette semaine. 14 pronos en moins.
Claude a écrit :Bon j'ai bénéficié de l'éloignement d'Olivier... Mais Duglobule est là...
Tu ne risques rien ! Tiens, tiens... Duglobul, 5 messages en 4 ans ? Un cachottier ?
Bon, je me lance :
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Bon j'ai bénéficié de l'éloignement d'Olivier... Mais Duglobule est là...
Tu ne risques rien ! Tiens, tiens... Duglobul, 5 messages en 4 ans ? Un cachottier ?
Ou alors un mou du gulble alzheimerisé ?
arnaud anguera a écrit :Bon, je me lance :
Tu fais les pronos façon décalkage horaires permis ?
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, je me lance :
Tu fais les pronos façon décalkage horaires permis ?
No problem, comme le Boss.
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Bon j'ai bénéficié de l'éloignement d'Olivier... Mais Duglobule est là...
Sans vouloir l'insulter, Tonino n'est pas mal ...
est-ce une bonne idée de déflorer le mystère et le suspense... i don't know...
J'avais pronostiqué un nul entre Bourg en Bresse et Mont de Marsan ( 24-24 de mémoire ). Ce prono a disparu et n'est pas comptabilisé dans mes résultats. C'est un scandale !
arnaud anguera a écrit :Bon, je me lance :
Carca va gagner à la maison
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Bon j'ai bénéficié de l'éloignement d'Olivier... Mais Duglobule est là...
En fait... je sais plus ! Je lurke régulièrement mais n'ai que rarement envie de participer à vos joutes. A+
Mes pronos complets :