Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :VOus avez de la chance, j'ai oublié de pronostiquer cette semaine. 14 pronos en moins.
Non, non, tu n'as pas oublié.....tu n'arrivais pas à taper sur le clavier avec tes petites mimines!!!!!
duglobule a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu ne risques rien ! Tiens, tiens... Duglobul, 5 messages en 4 ans ? Un cachottier ?
Ou alors un mou du gulble alzheimerisé ?
En fait... je sais plus ! Je lurke régulièrement mais n'ai que rarement envie de participer à vos joutes. A+
Je te propose notre Poitevin à nous:!! le dénommé J-Luc!! dit Luc le j-peg !! le furieux du pixel !! bref le dernier routier sympa!!!
Parlant de prono et si vous alliez enrichir un peux ce topic!!! du ""vieux"" concerne France-Allblack
arnaud anguera a écrit :Bon, je me lance :
Oh les pronos de merde. Pour ma part je vais tricher comme un malade pour reprendre la première place.
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, je me lance :
Oh les pronos de merde. Pour ma part je vais tricher comme un malade pour reprendre la première place.
Et moi je vais porter réclamation à la cour Européenne car plus je joue plus je descend dans le classement C'est normal ça ??
Victoire paloise de justesse 12 à 11
arnaud anguera a écrit :Victoire paloise de justesse 12 à 11
et il est trop fort l'olive,il a deja mis le resultat de Auch-Bourg dans nos info et le match n'en est pas encore a la mi-temps !
Lyon- Bourgoin sur Sport+ , FR3 Alpes et Aquitaine et canal 301 et 303 avec Orange.
A la mi-temps 5 à 6 !
Albi 6 - 12 Narbonne
A la 55èm : Albi 16-17 Narbonne. Lyon 15-6 Bourgoin.
Dernière modification par arnaud anguera (10/11/2013 16:29:01)
A l'heure de jeu : Albi 22- 17 Lyon 22- 6
Fin des matchs: Albi 28-24 Narbonne Lyon 22-6 Bourgoin
Seulement 20 pts en 8 matchs pour moi... Olivier avait raison :"Des pronos de merde" Mais je suis content quand même, Tarbes +5pts