Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Je vais raconter une anecdote qui s'est passée un jour dans un banquet en présence d'un chef d'état Africain. Un gars important (!) est assis à côté du chef d'état et lui dit en parlant du repas "Y A BON REPAS ?" Le gars fait semblanrt de ne pas comprendre et il prend la parole pour faire un discours de très haute qualité en un français impécable et très applaudi. Il se tourne ensuite vers son voisin et lui glisse "Y A BON DISCOURS ?"
Et le voisin lui répond: "MOI CON PRIS" j'ai bon là ??
cracks a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Perso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse, dans son billet, de ce qu'il faisait dans ses skecths sur Canal. Cette gamine n'a été que le bras "armé" par son milieu familial!!!!!
Je pense même que si tu regardes la vidéo c'est une grosse conne en rose qui lui(leur) donne la peau de Banane No Comment
En rose, en plus ???
la sup a écrit :Y'a une loi sur les propos racistes, non ?
Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois.
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Y'a une loi sur les propos racistes, non ?
Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois.
Je crois que la loi ne s'applique pas pour Viviézois.
Ouai, c'est le Beverly Hills de l'Aveyron... Salauds de riches.
cracks a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Perso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse, dans son billet, de ce qu'il faisait dans ses skecths sur Canal. Cette gamine n'a été que le bras "armé" par son milieu familial!!!!!
Je pense même que si tu regardes la vidéo c'est une grosse conne en rose qui lui(leur) donne la peau de Banane No Comment
D'accord avec vous
L'adjoint a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Y'a une loi sur les propos racistes, non ?
Y'a même une prime si tu les insulte...
Jean-Luc a écrit :cracks a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Perso, l'ex Deschiens s'est trompé de cible . Il a fait l'inverse, dans son billet, de ce qu'il faisait dans ses skecths sur Canal. Cette gamine n'a été que le bras "armé" par son milieu familial!!!!!
D'accord avec vous
Ok, mais le propos n'était pas justement de déranger en s'en prenant à la gamine. Surtout qu'il le dit à un moment que c'est la faute de ses parents, mais qu'à son âge elle a le droit de se révolter. Non je trouve qu'il a tapé dans le mille.
olivier a écrit :Jean-Luc a écrit :cracks a écrit :Je pense même que si tu regardes la vidéo c'est une grosse conne en rose qui lui(leur) donne la peau de Banane No Comment
D'accord avec vous
Ok, mais le propos n'était pas justement de déranger en s'en prenant à la gamine. Surtout qu'il le dit à un moment que c'est la faute de ses parents, mais qu'à son âge elle a le droit de se révolter. Non je trouve qu'il a tapé dans le mille.
J'ai dis d'accord pour le fait que cette gamine a été instrumentalisée par son milieu.
Oh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.
olivier a écrit :Oh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.
Garde les pour tes soirées avec Rikouk, ça vous fera des god' écolo
Jean-Luc a écrit :olivier a écrit :Oh Jean Luc, fais pas ton politicien, sinon je t'envoie des bananes.
Garde les pour tes soirées avec Rikouk, ça vous fera des god' écolo
surtout que tu peux des deux côtés Bon j'y vais ===>>
L'adjoint a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Y'a une loi sur les propos racistes, non ?
Et pour les Chouans ?
la sup a écrit :L'adjoint a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ouais mais t'as jamais été tchoppé pour sectarisme ou autre discrimination ; Pourtant tu l'aurais mérité à force de me reprocher haut et fort que je suis Viviézois.
Y'a même une prime si tu les insulte...
Salauds de Viviézois . Pour la prime, t'embête pas ; je passerai la récupérer.