Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :wouii, mais ça évite les fautes de gout
wouii, et ça fait kon n'écoute pas forcément la musik non plus
c'est dommage, je mets les liens surtout pour la musique...mais j'adore son profil droit, quoique le gauche est bien aussi.
tÖ;;;;aktb...Vané va etre maman d'ici une kinzaine de jours pitinggg....obligé de" descendre au Pays et d'arroser...c'est balot!!!
ah oui Zaz...c'est bien celle qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux mourir la main sur le coeur" et qui en meme temps chante chez Drucker le dimanche apres midi et sur Tf1 ? ouais elle a du talent, mais elle nous prend pour des cons...:)
Careca a écrit :ah oui Zaz...c'est bien celle qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux mourir la main sur le coeur" et qui en meme temps chante chez Drucker le dimanche apres midi et sur Tf1 ? ouais elle a du talent, mais elle nous prend pour des cons...:)
Ben Drucker, ses copains, y'sont bientot tous morts, faut bien qu'il renouvelle
Careca a écrit :ah oui Zaz...c'est bien celle qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux mourir la main sur le coeur" et qui en meme temps chante chez Drucker le dimanche apres midi et sur Tf1 ? ouais elle a du talent, mais elle nous prend pour des cons...:)
Elle fait sa promo,je te trouve injuste quand meme,c'est le bisness qui est comme ça,meme Jean Ferrat y allait et pourtant on peut pas dire qu'il courait apres le cach'ton si tu vas pas chez Drucker ou ailleurs au bout d'un moment plus personne t'invite et c'est fini...!!
Dernière modification par Xicon64 (06/11/2013 16:40:53)
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :ah oui Zaz...c'est bien celle qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux mourir la main sur le coeur" et qui en meme temps chante chez Drucker le dimanche apres midi et sur Tf1 ? ouais elle a du talent, mais elle nous prend pour des cons...:)
Elle fait sa promo,je te trouve injuste quand meme,c'est le bisness qui est comme ça,meme Jean Ferrat y allait et pourtant on peut pas dire qu'il courait apres le cach'ton si tu vas pas chez Drucker ou ailleurs au bout d'un moment plus personne t'invite et c'est fini...!!
Epi ça fait plaisir aux vieux qui regardent, un peu de fraicheur
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :ah oui Zaz...c'est bien celle qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux mourir la main sur le coeur" et qui en meme temps chante chez Drucker le dimanche apres midi et sur Tf1 ? ouais elle a du talent, mais elle nous prend pour des cons...:)
Epi ça fait plaisir aux vieux qui regardent, un peu de fraicheur
D'apres c'que m'a raconté un de mes gamins,parait que cette petite c'est coltiné quelques enfers et qu'elle s'en est sorti un peu par miracle,elle a touché à tout et doit etre soulagé de gagner de la tune en ayant visiblement la santé préservée... remonter d'une belle descente aux enfers,c'est deja bien!!
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :ah oui Zaz...c'est bien celle qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux mourir la main sur le coeur" et qui en meme temps chante chez Drucker le dimanche apres midi et sur Tf1 ? ouais elle a du talent, mais elle nous prend pour des cons...:)
t'as pas tort, c'est sur, je bien sais comment ca marche...mais perso je suis assez attaché aux actes et paroles des artistes...et bon quand tu fais la tzigane aux pieds nus qui chante pour un bout de pain, et que tu vas faire le clown sur Tf1, ca m'emmerde un peu...
Careca a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :ah oui Zaz...c'est bien celle qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux mourir la main sur le coeur" et qui en meme temps chante chez Drucker le dimanche apres midi et sur Tf1 ? ouais elle a du talent, mais elle nous prend pour des cons...:)
t'as pas tort, c'est sur, je bien sais comment ca marche...mais perso je suis assez attaché aux actes et paroles des artistes...et bon quand tu fais la tzigane aux pieds nus qui chante pour un bout de pain, et que tu vas faire le clown sur Tf1, ca m'emmerde un peu...
Tu veux que je te dise ? en fin de compte t'es un puriste.... tu dois aimer les filles vintages!! du poil du vrai sous les bras,bref partout........... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Careca a écrit :Xicon64 a écrit :Careca a écrit :ah oui Zaz...c'est bien celle qui chante "c'est pas votre argent qui fera mon bonheur, moi je veux mourir la main sur le coeur" et qui en meme temps chante chez Drucker le dimanche apres midi et sur Tf1 ? ouais elle a du talent, mais elle nous prend pour des cons...:)
Le petit petard vers 16h c'est pas tres bon je te conseille une pomme à croquer...
Xicon64 a écrit :Careca a écrit :Xicon64 a écrit :Elle fait sa promo,je te trouve injuste quand meme,c'est le bisness qui est comme ça,meme Jean Ferrat y allait et pourtant on peut pas dire qu'il courait apres le cach'ton si tu vas pas chez Drucker ou ailleurs au bout d'un moment plus personne t'invite et c'est fini...!!
Le petit petard vers 16h c'est pas tres bon je te conseille une pomme à croquer...
ah il dort pas le xixon !!! mais ça va très bien ensemble aussi le thc et la pectine !
Pour le vieux caramélo de Papajoxet: tu mets grand écran pour te faire péter la braguette. Pour Nitchounet, béarnais mélomane: tu mets le volume à fond pour la voix. Pour les autres comme pour moi, c'est grand écran 2.00m*1.50m avec Dolby 5.1.
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pour le vieux caramélo de Papajoxet: tu mets grand écran pour te faire péter la braguette. Pour Nitchounet, béarnais mélomane: tu mets le volume à fond pour la voix. Pour les autres comme pour moi, c'est grand écran 2.00m*1.50m avec Dolby 5.1.
Heureusement kel en a une grosse.......de guitard, pazke la dress, elle est mini mini, à ras la salle de jeux
LOUIS2 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pour le vieux caramélo de Papajoxet: tu mets grand écran pour te faire péter la braguette. Pour Nitchounet, béarnais mélomane: tu mets le volume à fond pour la voix. Pour les autres comme pour moi, c'est grand écran 2.00m*1.50m avec Dolby 5.1.
Heureusement kel en a une grosse.......de guitard, pazke la dress, elle est mini mini, à ras la salle de jeux
j'y serai bien rentré, moi dans la salle de jeu...:D
AKERRETA KO BIDEA a écrit :LOUIS2 a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :Pour le vieux caramélo de Papajoxet: tu mets grand écran pour te faire péter la braguette. Pour Nitchounet, béarnais mélomane: tu mets le volume à fond pour la voix. Pour les autres comme pour moi, c'est grand écran 2.00m*1.50m avec Dolby 5.1.
j'y serai bien rentré, moi dans la salle de jeu...:D
J'pense kil n'y a pas assez de place pour tous ceux qui "y seraient bien rentrés"
Dernière modification par LOUIS2 (07/11/2013 13:58:21)