Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'adore cette fille. Elle apporte du nouveau à la chanson française. Mon tiercé MICHELE TORR OLIVIA RUIZ ZAZ Ecoutez la première " ON IRA"
Dernière modification par Gambistorti (01/11/2013 10:10:44)
Gambistorti a écrit :J'adore cette fille. Elle apporte du nouveau à la chanson française. Mon tiercé MICHELE TORR OLIVIA RUIZ ZAZ
Je croyais que c'était le liste des chanteuses baisables. Y a une intruse là.
Mon tiercé : Sim Shy'm Zaz
Francesca Solleville Barbara Marianne Faithfull
la sup a écrit :Francesca Solleville Barbara Marianne Faithfull
OK pour les 2 premières. Connais pas le 3
Sharleen Spiteri, Patti Smith et Marianne Faithfull
le vieux a écrit :Sharleen Spiteri, Patti Smith et Marianne Faithfull
T'as pas plus français ?
ZAZ est une chanteuse de grand talent.
c'est impossible pour moi d'en donner trois parmi celles qui me font triper.
Claude a écrit :c'est impossible pour moi d'en donner trois parmi celles qui me font triper.
Alors t'en donne plusieus fois trois... Ella Fitzgerald Maria Callas Catherine Ribeiro... Et j'ai encore plusieurs tiercés en réserve !
ça risque d'^tre long
Claude a écrit :ça risque d'^tre long
Kiri Te Kanawa Annie Ducros Dolorès O'Riordan
Maman Mémé Bobonne
Phil a écrit :ZAZ est une chanteuse de grand talent.
Et une jeune femme de goût.... [video]youtube.com/embed/d_kaBGyV8sE[/video] Elle n'est pas à poil sous la douche, mais la seule habillée dans une douche remplie du ruggers (aux environs des 2 min)...... Sinon j'aime pas ce qu'elle chante. Mon truc c'est: Debbie Harris Joan Baez Loreena McKennit Pour les incultes qui ne connaissent pas Loreena: [video]youtube.com/embed/yYkg6styqfM[/video]
Dernière modification par renardsubtil (01/11/2013 15:08:24)