Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ZAZ et CHANTEUSES

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'adore cette fille. Elle apporte du nouveau à la chanson française. Mon tiercé MICHELE TORR OLIVIA RUIZ ZAZ Ecoutez la première " ON IRA"

Moi aussi j'aime mais le prix du Zaz vient d'augmenter big_smile big_smile

Zaz c'est sur.......... cool

T'as oublié les Zédilles sous les Z. cool

arnaud anguera a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

smile Pour faire plaisir à Henri, Cesarina Picchetto Berthe Faquet Marguerite Boulc'h

S'est-il présenté , d'abord ?

A 76 ans pour Henri, c'est à toi de te présenter ! smile PS : Je ne sais pas lequel des deux est le plus légume ? tongue big_smile lol

wink

(extrait du sublime album "The kick inside") (extrait du sublime album "Nina Hagen Band") (extrait du sublime album "Precious Times")

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

PJ HARVEY SAVAGES SUBWAY

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

PJ HARVEY SAVAGES SUBWAY

Hé!!! les v'laminches***,vous vous etes trompés de topic!!! la chanson c'est là... big_smile big_smile big_smile big_smile *** Album Obélix et Cie !! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Hé!!! les v'laminches***,vous vous etes trompés de topic!!! la chanson c'est là... big_smile big_smile big_smile big_smile

Ah pardon, je croyais avoir lu "CHANTEUSES" dans le titre de la discussion.

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé!!! les v'laminches***,vous vous etes trompés de topic!!! la chanson c'est là... big_smile big_smile big_smile big_smile

ouais, moi aussi...c'est ce que je croyais avoir lu !

A l'arrière des taxis

J'en veux pour preuve:

Xicon64 a écrit :

Zaz c'est sur.......... cool Aretha Franklin Pat Bénatar Patti Smith

A l'arrière des taxis

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'aime beaucoup celle de PJ Harvey que tu as mise (la chanson, pas la chanteuse) : qu'est-ce qu'elle est bonne ... chanteuse !

J'en veux pour preuve:

Xicon64 a écrit :

Zaz c'est sur.......... cool Aretha Franklin Pat Bénatar Patti Smith

J’appelle ça!! ""brancher"" et ça marche!! la preuve un basque et un béarnais qui peut mieux faire ?? big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nietzsche a écrit :
Nietzsche a écrit :

J'aime beaucoup celle de PJ Harvey que tu as mise (la chanson, pas la chanteuse) : qu'est-ce qu'elle est bonne ... chanteuse !

j'aime les 2 môâ!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Nietzsche a écrit :

j'aime les 2 môâ!!!

puisque les amateurs se déclarent... son must en live; c'est ce qui s'appelle avoir des couilles... Un incendie à partir de 2'.50''

A l'arrière des taxis

Francesca Solleville Catherine Ribeiro Edith Piaf Oui Zaz à du talent c'est évident et une voie unique. J'aime beaucoup aussi Stromaé

papajoxet a écrit :
Nietzsche a écrit :

j'aime les 2 môâ!!!

puisque les amateurs se déclarent... son must en live; c'est ce qui s'appelle avoir des couilles... Un incendie à partir de 2'.50''

Couilles s'écrit avec un "" K "" dorénavant..... cool cool cool

3° mi-temps