Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ZAZ et CHANTEUSES

smile Pour faire plaisir à Henri, Cesarina Picchetto Berthe Faquet Marguerite Boulc'h

Kate Bush Janis Joplin Dolores O Riordan Katie Melua

Ah Dolores...

Gambi ne connait pas la chanteuse aux pieds nus, étrange? Joan Baez Isabelle Aubret Cora Vaucaire J'ai le droit à un second tiercé Pia Colombo Francesca Soleville Colette Magny

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

1 - Carla 2 - Carla Bruni 3 - Carla Bruni Sarkozy

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

ZAZ

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

ZAZ

Spéciale dédicace à Môssieur GAMBI. ...........de rien, c'est cadeau. Si un produit te plait, je me ferai l'honneur de te le faire parvenir gratos (hormis celui féminin sous la casquette). Je suis sérieux quant à l'envoi (ne pas confondre avec : Cantat l'envoit cool )

2.28 fois - que la sup a écrit :
Gambistorti a écrit :

ZAZ

Spéciale dédicace à Môssieur GAMBI. ...........de rien, c'est cadeau. Si un produit te plait, je me ferai l'honneur de te le faire parvenir gratos (hormis celui féminin sous la casquette). Je suis sérieux quant à l'envoi (ne pas confondre avec : Cantat l'envoit cool )

"Ttention" Gambi à la date de péremption.

- Dave - Patrick Juvet - Boy George

A l'arrière des taxis

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

- Dave - Patrick Juvet - Boy George

Plus sérieusement : - Georges (profondes) Michael - Village people - Elta John

arnaud anguera a écrit :

smile Pour faire plaisir à Henri, Cesarina Picchetto Berthe Faquet Marguerite Boulc'h

S'est-il présenté , d'abord ?

2.28 fois - que la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :

S'est-il présenté , d'abord ?

A 76 ans pour Henri, c'est à toi de te présenter ! smile PS : Je ne sais pas lequel des deux est le plus légume ? tongue big_smile lol

Gambistorti a écrit :

J'adore cette fille. Elle apporte du nouveau à la chanson française. Mon tiercé MICHELE TORR OLIVIA RUIZ ZAZ Ecoutez la première " ON IRA"

Moi aussi j'aime mais le prix du Zaz vient d'augmenter big_smile big_smile

BOUBOU 58 a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'adore cette fille. Elle apporte du nouveau à la chanson française. Mon tiercé MICHELE TORR OLIVIA RUIZ ZAZ Ecoutez la première " ON IRA"

Moi aussi j'aime mais le prix du Zaz vient d'augmenter big_smile big_smile

Zaz c'est sur.......... cool Aretha Franklin Pat Bénatar Patti Smith

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps