Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour faire plaisir à Henri, Cesarina Picchetto Berthe Faquet Marguerite Boulc'h
Kate Bush Janis Joplin Dolores O Riordan Katie Melua
Ah Dolores...
Gambi ne connait pas la chanteuse aux pieds nus, étrange? Joan Baez Isabelle Aubret Cora Vaucaire J'ai le droit à un second tiercé Pia Colombo Francesca Soleville Colette Magny
1 - Carla 2 - Carla Bruni 3 - Carla Bruni Sarkozy
ZAZ
Gambistorti a écrit :ZAZ
Spéciale dédicace à Môssieur GAMBI. ...........de rien, c'est cadeau. Si un produit te plait, je me ferai l'honneur de te le faire parvenir gratos (hormis celui féminin sous la casquette). Je suis sérieux quant à l'envoi (ne pas confondre avec : Cantat l'envoit )
2.28 fois - que la sup a écrit :Gambistorti a écrit :ZAZ
Spéciale dédicace à Môssieur GAMBI. ...........de rien, c'est cadeau. Si un produit te plait, je me ferai l'honneur de te le faire parvenir gratos (hormis celui féminin sous la casquette). Je suis sérieux quant à l'envoi (ne pas confondre avec : Cantat l'envoit )
"Ttention" Gambi à la date de péremption.
- Dave - Patrick Juvet - Boy George
AKERRETA KO BIDEA a écrit :- Dave - Patrick Juvet - Boy George
Plus sérieusement : - Georges (profondes) Michael - Village people - Elta John
arnaud anguera a écrit :Pour faire plaisir à Henri, Cesarina Picchetto Berthe Faquet Marguerite Boulc'h
S'est-il présenté , d'abord ?
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour faire plaisir à Henri, Cesarina Picchetto Berthe Faquet Marguerite Boulc'h
S'est-il présenté , d'abord ?
A 76 ans pour Henri, c'est à toi de te présenter ! PS : Je ne sais pas lequel des deux est le plus légume ?
Gambistorti a écrit :J'adore cette fille. Elle apporte du nouveau à la chanson française. Mon tiercé MICHELE TORR OLIVIA RUIZ ZAZ Ecoutez la première " ON IRA"
Moi aussi j'aime mais le prix du Zaz vient d'augmenter
BOUBOU 58 a écrit :Gambistorti a écrit :J'adore cette fille. Elle apporte du nouveau à la chanson française. Mon tiercé MICHELE TORR OLIVIA RUIZ ZAZ Ecoutez la première " ON IRA"
Moi aussi j'aime mais le prix du Zaz vient d'augmenter
Zaz c'est sur.......... Aretha Franklin Pat Bénatar Patti Smith