Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :cracks a écrit :olivier a écrit :Oh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que moi. Kulé va.
Pff Aucune reconnaissance Tout ça parce que il l'a mis en RTT Je te jure vivement qu'il reprenne le boulot ce fainéant
En plus il m'écrit au milieu de la nuit. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
ça le travaille tellement, il n'en dort plus?
olivier a écrit :cracks a écrit :olivier a écrit :Oh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que moi. Kulé va.
Pff Aucune reconnaissance Tout ça parce que il l'a mis en RTT Je te jure vivement qu'il reprenne le boulot ce fainéant
En plus il m'écrit au milieu de la nuit. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Evidemment à Bonloc ils n'ont qu'une horloge locale à l’église et elle ne donne pas l'heure Américaine
cracks a écrit :la sup a écrit :cracks a écrit :Quand ??
Kan cherais ruiné !
Alors on n'est pas prêt de te voir maigrir
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts !
2.28 fois - que la sup a écrit :cracks a écrit :la sup a écrit :Kan cherais ruiné !
Alors on n'est pas prêt de te voir maigrir
Ouais, j'l'aime bien celle-là
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :cracks a écrit :Alors on n'est pas prêt de te voir maigrir
Ouais, j'l'aime bien celle-là
J'ai tellement la trouille que je me force à grossir .
Viens manger à la présipoté...
Bon, on est lundi et Xixon est toujours en RTT...D'où le dicton du jour " A la Saint Charles, attends..."
arnaud anguera a écrit :Bon, on est lundi et Xixon est toujours en RTT...D'où le dicton du jour " A la Saint Charles, attends..."
Kom les vedettes, il vaut se faire désirer
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, on est lundi et Xixon est toujours en RTT...D'où le dicton du jour " A la Saint Charles, attends..."
Il prépare un retour tonitruant
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bon, on est lundi et Xixon est toujours en RTT...D'où le dicton du jour " A la Saint Charles, attends..."
Il est parmi nous, je le sens...
arnaud anguera a écrit :billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :Kom les vedettes, il vaut se faire désirer
Il est parmi nous, je le sens...
Ouf je suis enrhumé.
Monsieur se fait désirer !
Peut-être qu'après la RTT il a pris des vacances
et il est ou,et il est ou, et il est ou ? bon des qu'il arrive,il va falloir tuer le veau gras, le fils prodigue est de retour! Toi la servante change les draps le xinounou est là