Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xixon est viré ... Pourkoi ?
pitinnng j'avais pas vu! il a dit quoi? va quand même nous manquer le king de la mauvaise foi Ohémiste. pitêtre que ça va pas durer espérons le.
la sup a écrit :Xixon est viré ... Pourkoi ?
Il n'aime pas les bretons.
En fait, il a été échangé contre les otages libérés...Mon avis qu'ils vont le libérer vite fait
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Xixon est viré ... Pourkoi ?
Il n'aime pas les bretons.
Epi les cochons, épi les camions, épi les zallemands, épi le tout mélangé
Ouais, moi non plus ! C'est ce qu'il a de plus sympathique... Et c'est quand même moins grave que de pas aimer les roms !
Encore !
la sup a écrit :Ouais, moi non plus ! C'est ce qu'il a de plus sympathique... Et c'est quand même moins grave que de pas aimer les roms !
C'est peur-être les bretons qui chantent "du rom, des femmes et d'la bière nom de....."
Dernière modification par LOUIS2 (30/10/2013 15:09:46)
En attendant lundi,"Un seul être vous manque... Et RF est dépeuplé" Reviens nous vite couillon !
Dernière modification par arnaud anguera (30/10/2013 16:08:48)
Je viens de voir ça. Putain, le nouvel admin, c'est une terreur.
olivier a écrit :Je viens de voir ça. Putain, le nouvel admin, c'est une terreur.
T'as pris un interim?
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Je viens de voir ça. Putain, le nouvel admin, c'est une terreur.
T'as pris un interim?
où un Breton j'ai envoyé un mail à xicon mais il répond pas doit bouder pépère .
SERIEUX ??????? QUI a osé ?
Gambistorti a écrit :SERIEUX ??????? QUI a osé ?
Cf posts 764 et 769 dans pépère news, 3em mi-temps.