Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J -2 " LE RETOURRRRRRR " tremblez camarades RFistes Brrrr!!!!!!!
Dernière modification par Pont-Vert (02/11/2013 14:28:16)
olivier a écrit :la sup a écrit :15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !
Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
Tans pis, un régime me fera du bien !
la sup a écrit :olivier a écrit :la sup a écrit :15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !
Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
Quand ??
Avec La Sup, le démarrage d'une quel "Conques" décision coïncide toujours avec la Saint - GLINGLIN !
BON BEN !! attendons le Saint !!!
T'as bob, je vois que tu suis
Quand je suis connecté en suivant forcément et si je trouve un quel "Conques" sujet amusant Pour moi RF c'est d'abord RUGBY et DÉTENTE !!!
Oh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que moi. Kulé va.
olivier a écrit :Oh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que moi. Kulé va.
Pff Aucune reconnaissance Tout ça parce que il l'a mis en RTT Je te jure vivement qu'il reprenne le boulot ce fainéant
olivier a écrit :Oh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que moi. Kulé va.
T'apprécies pas son humour, twoi
Non, je n'apprécie vraiment pas qu'on me dise qu'un savoyard est meilleur que moi.
cracks a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
Quand ??
Kan cherais ruiné !
la sup a écrit :cracks a écrit :la sup a écrit :Tans pis, un régime me fera du bien !
Quand ??
Kan cherais ruiné !
Alors on n'est pas prêt de te voir maigrir
cracks a écrit :olivier a écrit :Oh, kicéka donné mon mail à xixon. Il m'a écrit pour me dire que le nouvel admin, il était mieux que moi. Kulé va.
Pff Aucune reconnaissance Tout ça parce que il l'a mis en RTT Je te jure vivement qu'il reprenne le boulot ce fainéant
En plus il m'écrit au milieu de la nuit. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.