Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas mieux .
Gambistorti a écrit :Vous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et après 10 avertissements tu as une mise en garde avec convocation des parents
Et au bout de 10 konvokations des parents, tu konvokes les krands-parents. Eh les gars, j'ai 5 k. Avek ça (et allé 6), je peux diskuté (oulala 7) avek (où vu vais-je m'arrêter ) les bretons ?
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :On avait essayé et les gens se faisaient un malin plaisir à insulter jusqu'à la limite. Non, restons dans un système injuste et dictatorial, ça marche beaucoup mieux que la démocratie.
Et la fessée, vous en pensez quoi?
ça dépend qui la donne.
Hannibal Lecter ...........mais chut.
2.28 fois - que la sup a écrit :Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Et la fessée, vous en pensez quoi?
ça dépend qui la donne.
Hannibal Lecter ...........mais chut.
Je ne le savais pas sur Rf
la sup a écrit :Pas mieux .
Sophie MARCEAU ???
bof
Claude a écrit :bof
La Sup te répondra peut-être.
j'attends
la sup a écrit :15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !
Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
des nouvelles du chef! énervé par l'affaire xicon il fait parler la poudre à L.A: Alerte info Vendredi 1er novembre | 18h17 Une fusillade a éclaté à l'aéroport de Los Angeles, qui a été évacué Nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Un tireur a ouvert le feu vendredi 1er novembre dans l'aéroport international de Los Angeles (Californie). Selon le premier bilan, il y a au moins deux blessés. L'aéroport a été évacué. "Incident en cours à LAX. Les forces de l'ordre sont sur place", précise l'aéroport sur son compte Twitter, alors que les images des télévisions montrent des personnes évacuées dans des ambulances.
Dernière modification par Pont-Vert (01/11/2013 20:37:16)
Pont-Vert a écrit :des nouvelles du chef! énervé par l'affaire xicon il fait parler la poudre à L.A: Une fusillade a éclaté à l'aéroport de Los Angeles, qui a été évacué Nouvelle fusillade aux Etats-Unis. Un tireur a ouvert le feu vendredi 1er novembre dans l'aéroport international de Los Angeles (Californie). Selon le premier bilan, il y a au moins deux blessés. L'aéroport a été évacué. "Incident en cours à LAX. Les forces de l'ordre sont sur place", précise l'aéroport sur son compte Twitter, alors que les images des télévisions montrent des personnes évacuées dans des ambulances.
Un 1er novembre, c'est tout à fait normal que les gens restent allongés (c'est pas de moi mais j'assume). je sais, je dégage ==========>
olivier a écrit :la sup a écrit :15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !
Bob Ben je voulais te donner des bonnes nouvelles de ton investissement... Mais non.
Exprès ou pas ?
Iphone
Je dois traduire pour les autres ? J'explique donc ma dernière conversation avec les instances concernées. < allo wikipédia, c'est pour une urgence < > posez votre question > < c'est qui/quoi BOB BEN ? bon beh, bob de bain, bombay, bombé, big Ben (le plus ressemblant), ou autre ? < > Arrêtez de saturer nos lignes avec tout ça. Vous parlez encore de celui qui s'est barré (façon Christophe Robert)aux States après avoir vendu l'Himalaya à un pigeon ? Y'en en marre ! < sorry, je ne rappellerai plus< Ici Cognacq-Jay , à vous les studios.