Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre Xichounet n'est plus banni ! Ce fainéant est en RTT.
olivier a écrit :Eh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.
arnaud anguera a écrit :Notre Xichounet n'est plus banni ! Ce fainéant est en RTT.
J'espère qu'il le sait
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Eh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.
Je n'ai jamais aimé les chemises d'Armand.
Personne aime les chemises d'Armand... Même pas Armand, il les met pour offenser la vue des autres, pour faire chier koi !!!
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Eh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.
Personne aime les chemises d'Armand... Même pas Armand, il les met pour offenser la vue des autres, pour faire chier koi !!!
T'as des nouvelles de Pavarotti de veau ?
la sup a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Eh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.
Et on ne parlera pas de ses sandales !
Si moi, d'ailleurs j'ai quasiment les mêmes ! On les porte avec fierté et effectivement on vous fait c.... Quant aux sandales, itou, elles sont le dernier rempart -un vieux réflexe conservato-capitaliste- avant le retour aux pieds libres
arnaud anguera a écrit :Notre Xichounet n'est plus banni ! Ce fainéant est en RTT.
Cf. message 21
Vous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et après 10 avertissements tu as une mise en garde avec convocation des parents
Gambistorti a écrit :Vous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et après 10 avertissements tu as une mise en garde avec convocation des parents
Je crois que tu viens d'ouvrir ton compteur !
Gambistorti a écrit :Vous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et après 10 avertissements tu as une mise en garde avec convocation des parents
On avait essayé et les gens se faisaient un malin plaisir à insulter jusqu'à la limite. Non, restons dans un système injuste et dictatorial, ça marche beaucoup mieux que la démocratie.
15 jours avec le KKK, çà vous change un homme !
olivier a écrit :Gambistorti a écrit :Vous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et après 10 avertissements tu as une mise en garde avec convocation des parents
On avait essayé et les gens se faisaient un malin plaisir à insulter jusqu'à la limite. Non, restons dans un système injuste et dictatorial, ça marche beaucoup mieux que la démocratie.
Et la fessée, vous en pensez quoi?
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Gambistorti a écrit :Vous devriez donner des cartons jaunes avant de suspendre. Avec dix cartons t'as un avertissement et après 10 avertissements tu as une mise en garde avec convocation des parents
Et la fessée, vous en pensez quoi?
ça dépend qui la donne.