Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :Ouais, mais pas de diskrimination
Nous les oksitans sommes respaiketueux des uns et des ôôôtres. il faut vraiment nous xerxer pour kon déraille dans la diskrimination honteuse des Kinkun2Bretagne, des Kinkun2BretagneKa1Keu, des Kinkun2BretagneKiSentLaMoule, des Kinkun2BretagneKa1Keuékisenlamoule et des Kinkun2BretagneKiSentLaMouleékapludkeue. D'autant ke les transeksuels, les gays et les lesbiennes y fôô pas non plus les oublier sinon on va encore xarger.
C'est bon, ils (elles) rentrent dans les katégories suce nomées par association Kinkun2BretagneKa1KeukièmeKinkun2BretagneKa1Keu ou Kinkun2BretagneKiSentLaMoulekiémeKinkun2BretagneKiSentLaMoule Faut pas kil y ait de riske de kiproko
J'opine du xef Les kipropos sont des riskes a ne pas prendre avec les Kinkun2BretagneS dont la susceptibilité est ekzacerbée (c'est un bon mot pour le Scrabble ça) ces temps-ci. J'ai cru komprendre kils voulaient pas payer les takses et kils navet aukune solidarnoskitude nationale.
billiardfrancais a écrit :LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Nous les oksitans sommes respaiketueux des uns et des ôôôtres. il faut vraiment nous xerxer pour kon déraille dans la diskrimination honteuse des Kinkun2Bretagne, des Kinkun2BretagneKa1Keu, des Kinkun2BretagneKiSentLaMoule, des Kinkun2BretagneKa1Keuékisenlamoule et des Kinkun2BretagneKiSentLaMouleékapludkeue. D'autant ke les transeksuels, les gays et les lesbiennes y fôô pas non plus les oublier sinon on va encore xarger.
C'est bon, ils (elles) rentrent dans les katégories suce nomées par association Kinkun2BretagneKa1KeukièmeKinkun2BretagneKa1Keu ou Kinkun2BretagneKiSentLaMoulekiémeKinkun2BretagneKiSentLaMoule Faut pas kil y ait de riske de kiproko
J'opine du xef Les kipropos sont des riskes a ne pas prendre avec les Kinkun2BretagneS dont la susceptibilité est ekzacerbée (c'est un bon mot pour le Scrabble ça) ces temps-ci. J'ai cru komprendre kils voulaient pas payer les takses et kils navet aukune solidarnoskitude nationale.
eksellente seins thèse
Avec un K , je ne vois que KHU KLUX KLAN, Joel t'as pas fait ça?
Tiens Joel, l'équipe d'Hasparren prie pour ton retour.
LOUIS2 a écrit :billiardfrancais a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Toi t'as tout kompris !
je suis pas un konoh kand même
Tu l'écris comment avec un k,.............breton?
Je pense que Xixon l'aurait écrit bre...Kon !!!
normandsavoie a écrit :Avec un K , je ne vois que KHU KLUX KLAN, Joel t'as pas fait ça?
Non ça c'est avec 3 Ks. Ne fait pas ton normand d'en garder 2 dans la poche.
KIKON et RAKAKOL ont été échangé avec les otages du Mali. Je ne pense pas qu'ils les gardent longtemps
Je garde les 3 dans ma poche!
Il va oser virer son père ? On va voir, Adieu les copains !!!!!! Benard, con..d le peuple aura ta peau!!!!!!!!! Georgette laitière à La Seyne est la gonzesse de Chichon. Ils vont bientôt revenir
Dernière modification par Gambistorti (31/10/2013 18:50:51)
Eh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.
après 5 cartons jaunes à Xixon, ya pas un carton rouge qui tombe ? Ou alors il était sorti sur saignement les fois précédentes ?
olivier a écrit :Eh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.
Xef oui xef
arnaud anguera a écrit :Tiens Joel, l'équipe d'Hasparren prie pour ton retour.
Ils se sont réunis pour réciter la fameuse prière : "et si on lui chiait dans le tronc"
olivier a écrit :Eh, les anciens, maintenant vous allez vous tenir à carreau, sinon on fait le ménage.
Je n'ai jamais aimé les chemises d'Armand.