Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, çà y est, j'ai vu... 4 jours, c'est cher payé vu tout cekidit sur Hollande et qu'il est jamais puni !!!
si c'est vraiment pour ce post comme tu dis c'est cher payé surtout si on compare aux posts 2647/2648 de billiardfrançais dans humour et rigolade là c'est carrément raciste.
Pont-Vert a écrit :pitinnng j'avais pas vu! il a dit quoi? va quand même nous manquer le king de la mauvaise foi Ohémiste. pitêtre que ça va pas durer espérons le.
Pas d'inquiétude, c'est une simple mise au vert, lundi il est la notre Chichon.
les bretons c'est comme les cochons plus cela devient vieux ,plus cela devient cons! XIXON je T'OMeme;
Mazette ça cartonne dur ! C'est depuis que Chambéry éclate Chalon que Bernard a sorti la mitrailleuse ?
arnaud anguera a écrit :En attendant lundi,"Un seul être vous manque... Et RF est dépeuplé" Reviens nous vite couillon !
Et voilà, c'est Coco qui picole et c'est toujours Chichon qui trinque.
Ca fait un peu désordre "banni(e)". Bernard, tu pourrais par exemple remplacer par "invité(e) à une reuteuteu bien méritée". Ca, ça aurait de la gueule ; je sais c'est un peu long mais les modos doivent pouvoir écrire dans la marge, non?
Et Merde j'ai encore loupé le truc Xicon Banni ??? Oh ptin depuis qu'il est passé à l'axoa c'est xau Bises vieux loup , euh vieille bixcke pardon
Rougekitache a écrit :Mazette ça cartonne dur ! C'est depuis que Chambéry éclate Chalon que Bernard a sorti la mitrailleuse ?
Nan, c'est depuis que les trois, quatre forumeurs Bressans, détenteur de 80% des posts de Pro D2 ne répondent même pas quand on vient les chambr.....saluer. En clair c'est la faute à Doudou.
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :SERIEUX ??????? QUI a osé ?
Cf posts 764 et 769 dans pépère news, 3em mi-temps.
pour çà ? ok le connards était de trop mais aprés il adoucit son propos)
Ah wouais, le nouveau "censeur" est imptoyable.... Il ne supporte pas les propos "colorés"
Solidarnosk avé le Kamarade Xixon
arnaud anguera a écrit :En attendant lundi,"Un seul être vous manque... Et RF est dépeuplé" Reviens nous vite couillon !
Que des Femmes le Coquin le Xixon Ah c peut-être Arnaud a coté son garde du corps
billiardfrancais a écrit :Solidarnosk avé le Kamarade Xixon
+ 1