Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Xixon

Ouais, çà y est, j'ai vu... 4 jours, c'est cher payé vu tout cekidit sur Hollande et qu'il est jamais puni !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

si c'est vraiment pour ce post comme tu dis c'est cher payé surtout si on compare aux posts 2647/2648 de billiardfrançais dans humour et rigolade là c'est carrément raciste.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

pitinnng j'avais pas vu! il a dit quoi? va quand même nous manquer le king de la mauvaise foi Ohémiste. pitêtre que ça va pas durer espérons le.

Pas d'inquiétude, c'est une simple mise au vert, lundi il est la notre Chichon.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

les bretons c'est comme les cochons plus cela devient vieux ,plus cela devient cons! XIXON je T'OMeme;

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Mazette ça cartonne dur ! C'est depuis que Chambéry éclate Chalon que Bernard a sorti la mitrailleuse ?

arnaud anguera a écrit :

En attendant lundi,"Un seul être vous manque... Et RF est dépeuplé" Reviens nous vite couillon ! smile

Et voilà, c'est Coco qui picole et c'est toujours Chichon qui trinque.

Ca fait un peu désordre "banni(e)". hmm Bernard, tu pourrais par exemple remplacer par "invité(e) à une reuteuteu bien méritée". Ca, ça aurait de la gueule ; je sais c'est un peu long mais les modos doivent pouvoir écrire dans la marge, non? tongue

Et Merde j'ai encore loupé le truc sad Xicon Banni ??? Oh ptin depuis qu'il est passé à l'axoa c'est xau roll Bises vieux loup , euh vieille bixcke pardon big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Rougekitache a écrit :

Mazette ça cartonne dur ! C'est depuis que Chambéry éclate Chalon que Bernard a sorti la mitrailleuse ?

Nan, c'est depuis que les trois, quatre forumeurs Bressans, détenteur de 80% des posts de Pro D2 ne répondent même pas quand on vient les chambr.....saluer. En clair c'est la faute à Doudou. lol lol lol

arnaud anguera a écrit :
Gambistorti a écrit :

SERIEUX ??????? QUI a osé ?

Cf posts 764 et 769 dans pépère news, 3em mi-temps.

pour çà ? sad ok le connards était de trop mais aprés il adoucit son propos)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ah wouais, le nouveau "censeur" est imptoyable.... Il ne supporte pas les propos "colorés"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Solidarnosk avé le Kamarade Xixon tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

arnaud anguera a écrit :

En attendant lundi,"Un seul être vous manque... Et RF est dépeuplé" Reviens nous vite couillon ! smile

Que des Femmes le Coquin le Xixon wink big_smile Ah c peut-être Arnaud a coté son garde du corps lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

billiardfrancais a écrit :

Solidarnosk avé le Kamarade Xixon tongue

+ 1

3° mi-temps