Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci à la Sup à Boubou enfin ,bref à tous je fais un
Heureux de te relire Joel.
normandsavoie a écrit :Heureux de te relire Joel.
Oui!!!!!!!!!!!!! merci.... il y a quelques messages ou vraiment je me suis pissé dessus de rires les fameux!! KKK
normandsavoie a écrit :Heureux de te relire Joel.
ça c'est de l'anti-bretonisme primaire
billiardfrancais a écrit :normandsavoie a écrit :Heureux de te relire Joel.
J'peux pas etre anti-breton non plus,j'ai juste dit une Konnerie,c'est tout!!
C'est quoi de l'anti-bretonisme primaire? Mon amitié pour Joel ne m'interdis pas de soutenir les bretons .
normandsavoie a écrit :C'est quoi de l'anti-bretonisme primaire? Mon amitié pour Joel ne m'interdis pas de soutenir les bretons .
Cékom l'antiromisme, du racisme !!! Epicétou. PS : Sauf que les bretons y polluent plus que les roms !!!
Je ne vois pas de quel droit on m'interdit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle population. la pensée unique cela me rappelle les pires heures de toutes les dictatures. Les Bretons à la différence avec les voyageurs, ils produisent et concourent à la richesse du pays, pas les autres. Je donne encore un peu de matière à la Sup pour qu'il me décoche quelques flèches dont il a la recette et prend plaisir à me donner des leçons d'humanisme.
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :normandsavoie a écrit :Heureux de te relire Joel.
ENCORE ?? Bon retour de RTT Xixon Re,re,re salut donc
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :normandsavoie a écrit :Heureux de te relire Joel.
Une seule ???
Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :ça c'est de l'anti-bretonisme primaire
Une seule ???
Ouais, y'a eu amnistie entre temps
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :ça c'est de l'anti-bretonisme primaire
ENCORE ?? Bon retour de RTT Xixon Re,re,re salut donc
je sent comme une légère mokerie!!! 1er bannissement en bientot 7 piges (en vérité je sais pas depuis quand je suis sur RF!! )
Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :ça c'est de l'anti-bretonisme primaire
Une seule ???
Oui!! mais une grosse............. !!
Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :J'peux pas etre anti-breton non plus,j'ai juste dit une Konnerie,c'est tout!!
Une seule ???
Oui!! mais une grosse............. !!
Non, à ce que j'ai lu, c'est plutôt ton péché mignon, le péché de gourmandise : vouloir sodomiser tous les bretons ! Bon, y en a un qui avait pas compris la boutade... "Le masque tombe, l'homme reste et le héros s'évanouit" ! JB Rousseau Ode à la fortune