Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Xixon

Merci à la Sup à Boubou enfin ,bref à tous je fais un

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Heureux de te relire Joel.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Oui!!!!!!!!!!!!! merci.... wink wink il y a quelques messages ou vraiment je me suis pissé dessus de rires les fameux!! KKK big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

ça c'est de l'anti-bretonisme primaire lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
normandsavoie a écrit :

J'peux pas etre anti-breton non plus,j'ai juste dit une Konnerie,c'est tout!! cool cool cool

C'est quoi de l'anti-bretonisme primaire? Mon amitié pour Joel ne m'interdis pas de soutenir les bretons .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

C'est quoi de l'anti-bretonisme primaire? Mon amitié pour Joel ne m'interdis pas de soutenir les bretons .

Cékom l'antiromisme, du racisme !!! Epicétou. PS : Sauf que les bretons y polluent plus que les roms !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je ne vois pas de quel droit on m'interdit d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle population. la pensée unique cela me rappelle les pires heures de toutes les dictatures. Les Bretons à la différence avec les voyageurs, ils produisent et concourent à la richesse du pays, pas les autres. Je donne encore un peu de matière à la Sup pour qu'il me décoche quelques flèches dont il a la recette et prend plaisir à me donner des leçons d'humanisme.

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

J'peux pas etre anti-breton non plus,j'ai juste dit une Konnerie,c'est tout!! cool cool cool

ENCORE ?? big_smile Bon retour de RTT Xixon tongue Re,re,re salut donc big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Une seule ???

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

Passe ton ballon a écrit :
Xicon64 a écrit :

Une seule ???

Ouais, y'a eu amnistie entre temps

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

ENCORE ?? big_smile Bon retour de RTT Xixon tongue Re,re,re salut donc big_smile

big_smile big_smile big_smile je sent comme une légère mokerie!!! cool cool 1er bannissement en bientot 7 piges (en vérité je sais pas depuis quand je suis sur RF!! hmm hmm )

Xicon64 a écrit :

Une seule ???

Oui!! mais une grosse............. !! big_smile

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Une seule ???

Oui!! mais une grosse............. !! big_smile

Non, à ce que j'ai lu, c'est plutôt ton péché mignon, le péché de gourmandise : vouloir sodomiser tous les bretons ! Bon, y en a un qui avait pas compris la boutade... "Le masque tombe, l'homme reste et le héros s'évanouit" ! JB Rousseau Ode à la fortune

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

3° mi-temps