Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sinon il y a le diko de Laurent Baffie Difficile de comater avec celui-là.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :je colmate les brèches du raisonnement xichonien. Quand tu mates dans les magazines, les playmates tu comates ou tu colmates ?
nan....j'agglomérate les pages
heureusement que tu l'as écris,j'arrivais pour en faire de meme... excellentissime!!!
Si tu aimes ou vous aimez les thrillers je vous conseille "658" de John Verdon La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël DICKER Quant à moi je commence Millénium 3 Pas bon lecteur du tout (à part le Rugby et comme "papa" je le suis un peu plus depuis une opération en Mai qui m'a cloué un mois et deux autres repos) et il est vrai que les thrillers scandinaves sont excellents aussi , je note "la Sup"
Je peux conseiller "Compagnie K" de William March et aussi "le dernier des Weynfeldt" de martin Suter.
Ma petite contribution : "Noir de lune" d'Alice Sebold Incroyablement bien écrit. Un des meilleurs livres que j'ai lu.
Dernière modification par kiritou (29/10/2013 17:47:34)
dans le genre les romans de RJ Ellory.
doit pas y'avoir que des fans de télérama ici mais cette chronique parle bien de ce livre qui parle à l'intimité à plus d'un titre.