Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le privilège des vacances me permet de lire jusqu'à plus soif. Je viens de terminer Canada de Richard Ford. Fan de littérature étrangère j'ai été comblé par ce livre puissant qui ne peut que toucher l'intimité son lecteur. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à tenter l'aventure. Je suis prêteur.
Je l'ai acheté hier... Pas encore entamé vu que j'ai pas terminé Délivrance d'Adler Olsen.
Dernière modification par la sup (27/10/2013 09:52:15)
la sup a écrit :Je l'ai acheté hier... Pas encore entamé vu que j'ai pas terminé Délivrance d'Adler Olsen.
Parle_moi de ce livre que je ne connais pas.
Ben, c'est un thriller scandinave dans la lignée de Millénium. Délivrance est le 3ème livre que je lis de cet auteur, les 2 autres sont Miséricorde et Profanation, c'est dur, mais c'est crédible et prenant. Mais bon, les bouquins, c'est très subjectif, ce qui plait à l'un ne plaira pas nécessairement à l'autre. En tous cas, je te conseille vivement ADLER OLSEN !
la sup a écrit :Ben, c'est un thriller scandinave dans la lignée de Millénium. Délivrance est le 3ème livre que je lis de cet auteur, les 2 autres sont Miséricorde et Profanation, c'est dur, mais c'est crédible et prenant. Mais bon, les bouquins, c'est très subjectif, ce qui plait à l'un ne plaira pas nécessairement à l'autre. En tous cas, je te conseille vivement ADLER OLSEN !
Je note Robert, je suis toujours preneur de conseils.
la sup a écrit :Ben, c'est un thriller scandinave dans la lignée de Millénium. Délivrance est le 3ème livre que je lis de cet auteur, les 2 autres sont Miséricorde et Profanation, c'est dur, mais c'est crédible et prenant. Mais bon, les bouquins, c'est très subjectif, ce qui plait à l'un ne plaira pas nécessairement à l'autre. En tous cas, je te conseille vivement ADLER OLSEN !
Mon fils et mamanjoxet sont fan.....pour ma part je ne lis pas car passé une demie page....je comate.
essaye le ricard en lisant ça peut te décomater.
Claude a écrit :essaye le ricard en lisant ça peut te décomater.
Même les cours de géopolitik de xixon....je comate à la 10° ligne,c'est pour dire.
je colmate les brèches du raisonnement xichonien. Quand tu mates dans les magazines, les playmates tu comates ou tu colmates ?
Claude a écrit :je colmate les brèches du raisonnement xichonien. Quand tu mates dans les magazines, les playmates tu comates ou tu colmates ?
nan....j'agglomérate les pages
A force d'avoir la rate qui se dilate on agglomérate c'est bien connu.
Claude a écrit :A force d'avoir la rate qui se dilate on agglomérate c'est bien connu.
ékan ta prostate se dilate ... avec quoi tu colmates??? konoh keuté Bon....celle là...tu l'avais cherché
papajoxet a écrit :Claude a écrit :A force d'avoir la rate qui se dilate on agglomérate c'est bien connu.
ékan ta prostate se dilate ... avec quoi tu colmates??? konoh keuté Bon....celle là...tu l'avais cherché
je cherche rien ma prostate tient la route.
Pour les thrillers scandinaves, je me régale d'Henning Mankell et d'Arnaldur Indridasson.