Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Emissaire de ...police..........
T'es pas dehors toi ?
J'crois qu'il écoute aux portes en passant
Passe ton ballon a écrit :Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Emissaire de ...police..........
T'es pas dehors toi ?
Si,mais c'est juste en passant,j'suis deja reparti et encore plus vite!! té !!
Passe ton ballon a écrit :LOUIS2 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtre boulot, maintenant, ce n'est plus le cas...., bon, allez, tchô, j'y vais
Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Et ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaires d'un pays de 63 millions de veaux prêts à gober les infos de JP Pernaud !
Passe ton ballon a écrit :billiardfrancais a écrit :Passe ton ballon a écrit :Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Qui demain ? Les paris sont ouverts
Les auvergnats ?
Faisons plus précis, visons les Lyono Baskistes d'origine italienne qui soutiennent Hasparren ... Au hasard bien sur.
la sup a écrit :Passe ton ballon a écrit :LOUIS2 a écrit :Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtre boulot, maintenant, ce n'est plus le cas...., bon, allez, tchô, j'y vais
Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Et ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaires d'un pays de 63 millions de veaux prêts à gober les infos de JP Pernaud !
Houais,mais c'est un peu comme à l'école,t'as un eleve sur 30 qui joue au con,mais ça fait chier tout le monde..donc les % ça veux rien dire!!!!!!!!!!!!! T'as 1.5 milliards de chinois t'en voit pas un t'as 25 000 roms et t'en vois partout .....................
Dernière modification par Xicon64 (28/10/2013 15:40:12)
billiardfrancais a écrit :Passe ton ballon a écrit :billiardfrancais a écrit :Qui demain ? Les paris sont ouverts
Les auvergnats ?
Faisons plus précis, visons les Lyono Baskistes d'origine italienne qui soutiennent Hasparren ... Au hasard bien sur.
50% breton 25% Lyonnais 12.5% de Suisse et 12.5% d'Italien
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :Passe ton ballon a écrit :Les auvergnats ?
50% breton 25% Lyonnais 12.5% de Suisse et 12.5% d'Italien
Tu ne te serai pas senti visé des fois
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Passe ton ballon a écrit :Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Houais,mais c'est un peu comme à l'école,t'as un eleve sur 30 qui joue au con,mais ça fait chier tout le monde..donc les % ça veux rien dire!!!!!!!!!!!!! T'as 1.5 milliards de chinois t'en voit pas un t'as 25 000 roms et t'en vois partout .....................
Tu vois ce qu'on te pousse à voir mon bon xixon, tu vois pas la réalité !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaires d'un pays de 63 millions de veaux prêts à gober les infos de JP Pernaud !
ça c'est l'effet rosé....................des prés
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Et ouais , c'est tellement commode 25000 roms, boucs émissaires d'un pays de 63 millions de veaux prêts à gober les infos de JP Pernaud !
Oui!! mais si tu tiens pas compte des smileys,là,j'peux plus rien pour toi...