Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

POURQUOI SE GENER ?

Vive les vitrines

Ma CAMILLE et moi,

et si tu lis les messages en dessous y a des gros khônos qui mettent ça sur les roms qui se croient tout permis en France alors que ça ne se passe justement pas en France.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

c'est un peu comme ça qu'on voyait les Italiens il y a un siècle. Il devait y avoir du vrai. (bon sinon ressortir une vidéo qui a 3 ans, à quoi bon ? )

C'est marrant ça, depuis quelques mois, il n'y a que les roms qui sont des voleurs...

olivier a écrit :

C'est marrant ça, depuis quelques mois, il n'y a que les roms qui sont des voleurs...

Ben ouais, çà m'étonnerait pas que ce soit une magouille des arabes ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il serait bon que ceux qui s'indignent pour 3 pots de lait maternel volés, le fassent autant pour les milliards de fraude fiscale...

J'ai pas honte de le dire ,mes ancêtres sont venus d'Italie avec les troupes de Mussolini. Mon grand père a donné le nom de nombreuses familles juives et il a été décoré par la francisque. Il n'a jamais volé de lait parce que nos amis allemands nous en donnaient beaucoup. On le revendait très cher à ces cons de français et c'est comme ça qu'on est devenu riches. PS. Pardon mon Pépé, ils me font dire des koneries ces enculés.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

J'ai pas honte de le dire ,mes ancêtres sont venus d'Italie avec les troupes de Mussolini. Mon grand père a donné le nom de nombreuses familles juives et il a été décoré par la francisque. Il n'a jamais volé de lait parce que nos amis allemands nous en donnaient beaucoup. On le revendait très cher à ces cons de français et c'est comme ça qu'on est devenu riches. PS. Pardon mon Pépé, ils me font dire des koneries ces enculés.

big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Et ma grand mère arrivait du Kosovo oriental. Pendant la guerre elle avait un poste important à la Komendantur. Son plaisir était de couper les oreilles des maquisards pour s'en s'en faire de jolis colliers. Pardon mémé, je déconne

Dernière modification par Gambistorti (26/10/2013 10:48:37)

Ma CAMILLE et moi,

Longtemps je volais chez SURCOUF etCYBERTEK de Bordeaux et revendais sur Bayonne

Chacun son "métier", voler c'est le métier d'une majorité de Rom. Je sais je vais me faire incendier, mais c'est le fond de ma pensée et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Chacun son "métier", voler c'est le métier d'une majorité de Rom. Je sais je vais me faire incendier, mais c'est le fond de ma pensée et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire.

Le père de Léodarna l'a dit lui même...... Woui mais y a pasque les rom ki_ volent Y a aussi les manouch's lol lol lol Allez y fuweter moi!!!!!!!

papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le père de Léodarna l'a dit lui même...... Woui mais y a pasque les rom ki_ volent Y a aussi les manouch's lol lol lol Allez y fuweter moi!!!!!!!

A jeûn, on dit Leonarda big_smile big_smile

BOUBOU 58 a écrit :
papajoxet a écrit :
normandsavoie a écrit :

A jeûn, on dit Leonarda big_smile big_smile

lA preuve est ke tu as konpri bourruin des bois keuté!!!

3° mi-temps