Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :La place des roms c'est en Italie,épicétou....
Eh, les gars celle là, faut la relever, sinon y va encore bouder
Ben non.... cékantyboude qu'il est le meilleur !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Je payerais ma tournée... Plus sérieusement, je déteste les généralités ! J'avais un prof de philo (à Rodez ) qui nous racontait cette histoire. "C'est un normand savoisien qui débarque du ferry en Angleterre et qui se fait bousculer et rabrouer par une vieille anglaise rousse ; alors, il note sur son carnet de voyage :"Les anglaises sont vieilles rousses et acariatres" !
En conclusion....t'aurais pas du faire philo ou comme moi dessiner durant ce type de cours
Ouais, mais j'étais meilleur en philo qu'en dessin alors moi, pendant les cours de dessin, je faisais de la philo !
Ce qui explique beaucoup de choses ...
billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :En conclusion....t'aurais pas du faire philo ou comme moi dessiner durant ce type de cours
Ouais, mais j'étais meilleur en philo qu'en dessin alors moi, pendant les cours de dessin, je faisais de la philo !
J'ai pas fait philo, comme cela je n'ai pas eu besoin d'entendre toutes ces conneries…
le vieux a écrit :billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais j'étais meilleur en philo qu'en dessin alors moi, pendant les cours de dessin, je faisais de la philo !
J'ai pas fait philo, comme cela je n'ai pas eu besoin d'entendre toutes ces conneries…
Le seul que je connaisse c'est le phyllo xéra vastatrix
le vieux a écrit :billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Ouais, mais j'étais meilleur en philo qu'en dessin alors moi, pendant les cours de dessin, je faisais de la philo !
Comme tu dois être malheureux aujourd'hui ....
Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Passe ton ballon a écrit :Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Qui demain ? Les paris sont ouverts
billiardfrancais a écrit :Passe ton ballon a écrit :Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Les auvergnats ?
Tant que c'est pas les bascos-aveyronnais, je m'en branle !
Passe ton ballon a écrit :Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtre boulot, maintenant, ce n'est plus le cas...., bon, allez, tchô, j'y vais
Passe ton ballon a écrit :billiardfrancais a écrit :Passe ton ballon a écrit :Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Les auvergnats ?
Les ritals........ parce qu'eux aussi en ont pris plein la gueule... bon pour sur il y avait eu mussolini,ça aide pas.. !!
LOUIS2 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtre boulot, maintenant, ce n'est plus le cas...., bon, allez, tchô, j'y vais
Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Passe ton ballon a écrit :LOUIS2 a écrit :Passe ton ballon a écrit :Roms aujourd'hui, arabes hier, polonais avant hier... Comme quoi, on apprend vachement du passé !
Boulot, pas boulot, faut toujours un bouc émissaire... C'est tellement plus facile. Mais bon, c'est l'histoire de l'humanité et c'est pas demain que ça changera ! Triste mais bon...
Emissaire de ...police..........
Xicon64 a écrit :Passe ton ballon a écrit :LOUIS2 a écrit :Plus rien à voir, avant, il venaient nous piquer nôtre boulot, maintenant, ce n'est plus le cas...., bon, allez, tchô, j'y vais
Emissaire de ...police..........
T'es pas dehors toi ?