Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Chacun son "métier", voler c'est le métier d'une majorité de Rom. Je sais je vais me faire incendier, mais c'est le fond de ma pensée et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le dire.
Ben tu l'as dit ! C'est bien... Et puis tiens, quelques infos pour tes informations futures, les anglais y zont une petite bite, les africains y puent et les grecs, cétous des pédés ! Voilà, en espèrant t'avoir été utile...
Dernière modification par la sup (26/10/2013 15:04:43)
Et les normands sont tous des radins.... un forum c'est la libre expression et tant pis si je gêne, j'ai au moins le courage de dire tout haut ce que pense une majorité de nos concitoyens. Faites un sondage, chiche!
T'as raison et t'es un homme courageux !
Les seynistes, tous des voyoux
Dernière modification par Gambistorti (26/10/2013 16:04:09)
normandsavoie a écrit :Et les normands sont tous des radins.... un forum c'est la libre expression et tant pis si je gêne, j'ai au moins le courage de dire tout haut ce que pense une majorité de nos concitoyens. Faites un sondage, chiche!
ouaou, on disait ça des juifs dans les années 30. On les traitait de youpins, on ne les aimait pas parce qu'on considérait qu'ils volaient notre argent. On a vu ce que ça a donné par la suite. Bref, l'histoire ne nous apprend rien et l'on continue à se cacher derrière une soit disante majorité silencieuse. C'est ça le racisme.
Gambistorti a écrit :Les seynistes, tous des voyoux
Des enfants de coeur, à côté des six-fournais !!!
normandsavoie a écrit :Et les normands sont tous des radins.... un forum c'est la libre expression et tant pis si je gêne, j'ai au moins le courage de dire tout haut ce que pense une majorité de nos concitoyens. Faites un sondage, chiche!
Tu as heureusement le droit, la possibilité de t'exprimer comme tu le souhaites. Et heureusement. Tu ne me gênes pas. De là à écrire que c'est du courage...
Je ne suis pas raciste au sens ou je considère qu'il n'y a pas de race supérieure, je ne me considère pas comme spécialement courageux. Le politiquement correct m'agace de plus en plus car il permet d'éviter de parler des problèmes qui fâchent mais qui sont réels, alors courage fermons les yeux, ne parlons de rien et advienne que pourras.
Il ne s'agit pas de politiquement correct mais d'humainement correct... Stigmatiser une population est ignoble ! Dire qu 'un" rom a volé, pourquoi pas si c'est vrai . Dire que "les" roms sont des voleurs est une connerie raciste.
arnaud anguera a écrit :Gambistorti a écrit :Les seynistes, tous des voyoux
Des enfants de coeur, à côté des six-fournais !!!
M'en fout, je suis seyniste
La place des roms c'est en Italie,épicétou....
J'ai vu 2 Rom payer un ticket de tram....siSSI c'est vrai.
A mon sens humainement correct signifie vivre du produit de son travail. Je peux admettre que le travail n'étant pas toujours là, il peut arriver d'avoir une période de sa vie ou l'on doit vivre grâce à la solidarité nationale à laquelle on a contribué en travaillant avant l'accident. Je n'admettrais JAMAIS d'être solidaire involontaire avec des humains qui profitent du système sans y contribuer, Roms ou autres.
normandsavoie a écrit :A mon sens humainement correct signifie vivre du produit de son travail. Je peux admettre que le travail n'étant pas toujours là, il peut arriver d'avoir une période de sa vie ou l'on doit vivre grâce à la solidarité nationale à laquelle on a contribué en travaillant avant l'accident. Je n'admettrais JAMAIS d'être solidaire involontaire avec des humains qui profitent du système sans y contribuer, Roms ou autres.
+1