Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kes'Kon Mange..........!!!!!

#141

Je me suis fait un petit dessert "léger" Panettone farci à la glace vanille. Un régal.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#142

Carotte du jardin à mon père, sans aucun traitement, on ne peut plus naturelle :

#143

Aujourd'hui, huitres, moules et crevettes avec quelques bouteilles de muscadet et des amis autour de la table...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#144

Jean-Luc a écrit :

Carotte du jardin à mon père, sans aucun traitement, on ne peut plus naturelle :

Tu habites Tchernobyl ? lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#145

billiardfrancais a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Carotte du jardin à mon père, sans aucun traitement, on ne peut plus naturelle :

Tu habites Tchernobyl ? lol

C'est vrai que ça étonne cette taille la big_smile , mais "l'ancien" ne fait pas dans la demi mesure, sans aucun traitement ni arrosage, en plus malgré la taille, elle reste très tendre avec un parfum et un goût parfait.

#146

billiardfrancais a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Carotte du jardin à mon père, sans aucun traitement, on ne peut plus naturelle :

Tu habites Tchernobyl ? lol

nan....c'est le sextoy kil a ramené de chez le xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#147

Je me demandais qui serait le 1er ... tongue lol

#148

papajoxet a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Carotte du jardin à mon père, sans aucun traitement, on ne peut plus naturelle :

Tu habites Tchernobyl ? lol

nan....c'est le sextoy kil a ramené de chez le xixon

Il est pour qui le sex toy ? roll

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#149

billiardfrancais a écrit :
papajoxet a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Tu habites Tchernobyl ? lol

nan....c'est le sextoy kil a ramené de chez le xixon

Il est pour qui le sex toy ? roll

demande à J.Luk

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#150

Après une journée bien remplie avec des élèves très prenants, 2 petites heures au fourneau pour retrouver ses esprits. Un petit risotto au bouillon de pot au feu du week end pour ce soir (mamma mia !) et un diplomate (encore au four) et sa crème anglaise pour une invitation demain soir. ça détend.

#151

J'ai été président des parents d'élève quelques années dans un petit village rural il y a une 20aine d'années, nous avions la gestion de la cantine à gérer, pour les gens "pas riches", nous avions mis en place un système ou les parents pouvaient payer le prix des repas avec les légumes de leur jardin que nous leur achetions au prix du jour, 1 : on avait des légumes frais pour les enfants, 2 : même les moins fortunés pouvaient payer en travaillant un peu dans leur jardin, ça a été supprimé le jour on on nous a imposé des règles sanitaires impossible, bref, qu'il fallait passer par la grande industrie plutôt que par le "local".

#152

Jean-Luc a écrit :

J'ai été président des parents d'élève quelques années dans un petit village rural il y a une 20aine d'années, nous avions la gestion de la cantine à gérer, pour les gens "pas riches", nous avions mis en place un système ou les parents pouvaient payer le prix des repas avec les légumes de leur jardin que nous leur achetions au prix du jour, 1 : on avait des légumes frais pour les enfants, 2 : même les moins fortunés pouvaient payer en travaillant un peu dans leur jardin, ça a été supprimé le jour on on nous a imposé des règles sanitaires impossible, bref, qu'il fallait passer par la grande industrie plutôt que par le "local".

Encore une aberration. Demain nous faisons de la soupe en classe. Chaque élève apporte un légume. Nous dégustons au goûter de 16 heures. Mais je pense que c'est interdit par la réglementation.

#153

Dans notre cantine aucun local ne veut se lancer dans l'aventure donc les repas viennent de St Priest "mitonnés" par la SOGERES et livré quotidiennement en camion...

#154

Quand j'étais à l'école hôtelière à Toulouse nous voulions donner tout ce qui n'était pas consommé aux associations pour les démunis. Toute l'administration de l'école était d'accord, des fournisseurs avaient accepté d'en assurer le transport, la presse voulait faire un buzz et ... nous avons reçu une lettre des affaires sanitaires que c'était un risque alimentaire trop important qu'ils ne pouvaient pas autoriser. Moralité : Des poubelles pleines ou les sans abris venaient se servir. Il n'y avait plus de risque alimentaire là ! mad

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps