Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ben moi, chuis un peu déçu, je m'attendais à mieux ! Goscinny et Uderzo me manquent, je trouve que c'est très en dessous et même si c'est mieux que le précédent (facile), c'est quand même pas çà.
Tu nous ferais pas une crise de xixonythe aigue???
Dieu m'en préserve ! Je trouve les jeux de mots foireux et l'histoire manque de fond...
la sup a écrit :Ben moi, chuis un peu déçu, je m'attendais à mieux ! Goscinny et Uderzo me manquent, je trouve que c'est très en dessous et même si c'est mieux que le précédent (facile), c'est quand même pas çà.
Tu dirais comme le noir de la vigie du bateau des pirates que cet album, c'est un go scinny..stre !!!
BOUBOU 58 a écrit :la sup a écrit :Ben moi, chuis un peu déçu, je m'attendais à mieux ! Goscinny et Uderzo me manquent, je trouve que c'est très en dessous et même si c'est mieux que le précédent (facile), c'est quand même pas çà.
Tu dirais comme le noir de la vigie du bateau des pirates que cet album, c'est un go scinny..stre !!!
Pas jusque là, mais je trouve que, comme souvent, çà a été survendu. Et ça marche piske moi aussi je l'ai acheté !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Ben moi, chuis un peu déçu, je m'attendais à mieux ! Goscinny et Uderzo me manquent, je trouve que c'est très en dessous et même si c'est mieux que le précédent (facile), c'est quand même pas çà.
Tu nous ferais pas une crise de xixonythe aigue???
Dieu m'en préserve ! Je trouve les jeux de mots foireux et l'histoire manque de fond...
comme le xixon alors
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Tu nous ferais pas une crise de xixonythe aigue???
comme le xixon alors
Voilà !!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as dû le lire hier soir, alors ?
Non,pour ça j'attends d'etre disposé c'est à dire tranquille sans bruit une lecture d'Astérix ,il faut des conditions spéciales!!
Sur le trone quoi...mais fais gaffe, parait qu'il manque de fond !!!
Dom77 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as dû le lire hier soir, alors ?
Non,pour ça j'attends d'etre disposé c'est à dire tranquille sans bruit une lecture d'Astérix ,il faut des conditions spéciales!!
De fond, oui mais pas de fondement.
Dom77 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :T'as dû le lire hier soir, alors ?
On a pas dit non plus que c'était un album à chier
la sup a écrit :Dom77 a écrit :Xicon64 a écrit :Non,pour ça j'attends d'etre disposé c'est à dire tranquille sans bruit une lecture d'Astérix ,il faut des conditions spéciales!!
C'est pas une merde quand même ??? (je parle de l'album...bien sur !)
Dernière modification par Dom77 (25/10/2013 15:18:23)
Dom77 a écrit :la sup a écrit :Dom77 a écrit :Sur le trone quoi...mais fais gaffe, parait qu'il manque de fond !!!
C'est pas une merde quand même ??? (je parle de l'album...bien sur !)
Non, mais c'est pas La Légende Des Siècles non plus...
BOUBOU 58 a écrit :Dom77 a écrit :Xicon64 a écrit :Non,pour ça j'attends d'etre disposé c'est à dire tranquille sans bruit une lecture d'Astérix ,il faut des conditions spéciales!!
On a pas dit non plus que c'était un album à chier
excellentissime!!
aiguille a écrit :Dom77 a écrit :Xicon64 a écrit :Non,pour ça j'attends d'etre disposé c'est à dire tranquille sans bruit une lecture d'Astérix ,il faut des conditions spéciales!!
Xixon dans son salon de lecture !
Je ne lis JAMAIS aux cabzing...!!
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Xixon dans son salon de lecture !
Je ne lis JAMAIS aux cabzing...!!
Moi j'y lis Midol ! Mais j'ai des chiottes de luxe !
Moi,un truc comme ça,je chie pas dedans,j'y classe des papiers!!
Ouais ben 9,90 Euros l'album, ça fait cher le Picte au gramme...