Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ayé,je viens de l'acheter 9.90€ c'était le dernier!! oufffffffffffffffffffffffffffffff
Dernière modification par Xicon64 (24/10/2013 18:15:43)
Agréable surprise dans le dessin du remplaçant d'Uderzo, si les Gaulois restent fidèles au dessin d'origine, les autres personnages ont quelque chose dans le dessin qui rappellent un peu la bd des "rugbymen". C'est largement mieux que le précédent album "le ciel lui tombe sur la tête"
Ne pas confondre les Pictes et les Pictons (frontaliers des Lémovices)
Dernière modification par Jean-Luc (24/10/2013 19:24:19)
Jean-Luc a écrit :Ne pas confondre les Pictes et les Pictons (frontaliers des Lémovices)
et néanmoins amis, ces sacrés pictons savent recevoir la horde lémovice à rebeilleau avec le souvenir d'un picton appréciant particulièrement la cervoise et criant tel assurancetourix en tribune
Xicon64 a écrit :Ayé,je viens de l'acheter 9.90€ c'était le dernier!! oufffffffffffffffffffffffffffffff
Bonne pioche, dernier des Mohicans... Picte et Picte et Colégram !!!
lemovice a écrit :Jean-Luc a écrit :Ne pas confondre les Pictes et les Pictons (frontaliers des Lémovices)
et néanmoins amis, ces sacrés pictons savent recevoir la horde lémovice à rebeilleau avec le souvenir d'un picton appréciant particulièrement la cervoise et criant tel assurancetourix en tribune
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! tres belle réponse;j'adore!!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Ayé,je viens de l'acheter 9.90€ c'était le dernier!! oufffffffffffffffffffffffffffffff
Bonne pioche, dernier des Mohicans... Picte et Picte et Colégram !!!
J'aime bien celle à droite!!
T'as dû le lire hier soir, alors ?
Je l'ai acheté et ai commencé à le feuilleter.. Plutot une excellente surprise..
arnaud anguera a écrit :T'as dû le lire hier soir, alors ?
Non,pour ça j'attends d'etre disposé c'est à dire tranquille sans bruit une lecture d'Astérix ,il faut des conditions spéciales!!
ouf aussi, j'avais vraiment pas aimé le ciel lui tombe sur la tête..
J'adore les pictes d'eau jaune !!!
Ben moi, chuis un peu déçu, je m'attendais à mieux ! Goscinny et Uderzo me manquent, je trouve que c'est très en dessous et même si c'est mieux que le précédent (facile), c'est quand même pas çà.
la sup a écrit :Ben moi, chuis un peu déçu, je m'attendais à mieux ! Goscinny et Uderzo me manquent, je trouve que c'est très en dessous et même si c'est mieux que le précédent (facile), c'est quand même pas çà.
Tu nous ferais pas une crise de xixonythe aigue???