Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le nouveau Obelix-Asterix-Panoramix-Abraracourcix-Agecanonix ...

Ayé,je viens de l'acheter 9.90€ c'était le dernier!! oufffffffffffffffffffffffffffffff big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (24/10/2013 18:15:43)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Agréable surprise dans le dessin du remplaçant d'Uderzo, si les Gaulois restent fidèles au dessin d'origine, les autres personnages ont quelque chose dans le dessin qui rappellent un peu la bd des "rugbymen". C'est largement mieux que le précédent album "le ciel lui tombe sur la tête"

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Ne pas confondre les Pictes et les Pictons (frontaliers des Lémovices) tongue

Dernière modification par Jean-Luc (24/10/2013 19:24:19)

Jean-Luc a écrit :

et néanmoins amis, ces sacrés pictons savent recevoir la horde lémovice à rebeilleau avec le souvenir d'un picton appréciant particulièrement la cervoise et criant tel assurancetourix en tribune

Dieus gart la vila e Sent Marsals la gent

Xicon64 a écrit :

Ayé,je viens de l'acheter 9.90€ c'était le dernier!! oufffffffffffffffffffffffffffffff big_smile big_smile big_smile big_smile

Bonne pioche, dernier des Mohicans... Picte et Picte et Colégram !!! big_smile

lemovice a écrit :
Jean-Luc a écrit :

et néanmoins amis, ces sacrés pictons savent recevoir la horde lémovice à rebeilleau avec le souvenir d'un picton appréciant particulièrement la cervoise et criant tel assurancetourix en tribune

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! tres belle réponse;j'adore!!! wink wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonne pioche, dernier des Mohicans... Picte et Picte et Colégram !!! big_smile

J'aime bien celle à droite!! big_smile

T'as dû le lire hier soir, alors ?

Je l'ai acheté et ai commencé à le feuilleter.. Plutot une excellente surprise.. smile

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

arnaud anguera a écrit :

T'as dû le lire hier soir, alors ?

Non,pour ça j'attends d'etre disposé c'est à dire tranquille sans bruit une lecture d'Astérix ,il faut des conditions spéciales!! cool

ouf aussi, j'avais vraiment pas aimé le ciel lui tombe sur la tête..

J'adore les pictes d'eau jaune !!! lol lol

Ben moi, chuis un peu déçu, je m'attendais à mieux ! Goscinny et Uderzo me manquent, je trouve que c'est très en dessous et même si c'est mieux que le précédent (facile), c'est quand même pas çà.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben moi, chuis un peu déçu, je m'attendais à mieux ! Goscinny et Uderzo me manquent, je trouve que c'est très en dessous et même si c'est mieux que le précédent (facile), c'est quand même pas çà.

Tu nous ferais pas une crise de xixonythe aigue???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps