Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :billiardfrancais a écrit :olivier a écrit :oh putain ces rigolades qu'on a eu. Merci mon ami, non seulement tu nous a ouvert des portes que l'on croyait infranchissables, mais en plus on s'est bien marré. Il est clair que je vais tout faire pour venir dans le coin. Les gens sont cools, y a des américains, des anglais, des norvégiens, des italiens, des nains pfff pffff pffff, et Febreeze qui nous aura fait pisser de rire plus d'une fois. Plein de beaux souvenirs et une putain de motivation pour y arriver. Le moment de la journée, c'est quand Nigel et Iggy, nos 2 anglais ont découvert mes converse Union Jack. He is wearing fucking unionjack converses. A french wearing Unionjack Converses, fucking hell!
J'espère que tu avais la version intégrale de l'Union Jack sur tes pompes
J'espérais qu'on pouvait éviter ça, mais non, faut toujours qu'il y en est un...
Et oui Tant qu'on peut rire de tout ... A bientôt taulier
Sauf que si tu fais ça avec le drapeau français, tout le monde te tombera dessus. On peut faire le test si tu veux.
Et les anglais riront beaucoup, ce qui n'est pas plus mal.
Ben voyons. Y a pas un courageux qui se lance avec le drapeau français ? C'est quoi le problème ?
olivier a écrit :Sauf que si tu fais ça avec le drapeau français, tout le monde te tombera dessus. On peut faire le test si tu veux.
Pour faire plaisir au taulier et pour tous les (dé)goûts ou presque: Credits : Clipart by Andrei Marincas: Pour faire plaisir à Chichon Pour faire plaisir à Ravachol Pour faire plaisir à Toutoune Pour faire plaisir à quelques autres Pour faire plaisir aux baskistes intégristes: Pour les nostalgiques de l'an pire : Et enfin :
Dernière modification par billiardfrancais (19/11/2013 09:35:31)
olivier a écrit :Ben voyons. Y a pas un courageux qui se lance avec le drapeau français ? C'est quoi le problème ?
Ben oui justement, c'est quoi le problème ?
Fais un effort et relis.
olivier a écrit :Fais un effort et relis.
K
billiardfrancais a écrit :olivier a écrit :Sauf que si tu fais ça avec le drapeau français, tout le monde te tombera dessus. On peut faire le test si tu veux.
Pour faire plaisir au taulier et pour tous les (dé)goûts ou presque: Credits : Clipart by Andrei Marincas: Pour faire plaisir à Chichon Pour faire plaisir à Ravachol Pour faire plaisir à Toutoune Pour faire plaisir à quelques autres Pour faire plaisir aux baskistes intégristes: Pour les nostalgiques de l'an pire : Et enfin :
mouai, fais moi un beau drapeau français avec un doigt et balance le sur un sujet, ou bien mets le en signature, on en reparle après. Sauf dom77 bien sur, qui intervient par intermitence sans vraiment se sentir impliqué.
olivier a écrit :billiardfrancais a écrit :olivier a écrit :Sauf que si tu fais ça avec le drapeau français, tout le monde te tombera dessus. On peut faire le test si tu veux.
mouai, fais moi un beau drapeau français avec un doigt et balance le sur un sujet, ou bien mets le en signature, on en reparle après. Sauf dom77 bien sur, qui intervient par intermitence sans vraiment se sentir impliqué.
Trouve moi l'image du doigt en roastbeef et je te le fais
Douce a écrit :C'est génial de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles Rikouk.... Vos semaines de folie en récits et photos ont été un vrai plaisir. Ma fille part à Phoenix en avril 2014 avec des amis.... Gros bisous et continue à nous donner de tes nouvelles lorsque tu reviendras de Thaïlande....
salut et merci Douce! j'y manquerai pas! l'Amerique, c'est ce qu'on en fait: un peu comme barbapapa: tu te la faconnes dans ton imagination pour la transformer en tout ce que t'aimes ou tout ce que tu détestes… il suffit de choisir ce que tu en retiens... mais au moins a-t-elle l'avantage de te donner toutes ces possibilités… ta fille, a Phoenix, elle a de quoi se régaler, et elle va surement adorer, meme si elle va avoir super chaud… gros bisous...
olivier a écrit :oh putain ces rigolades qu'on a eu. Merci mon ami, non seulement tu nous a ouvert des portes que l'on croyait infranchissables, mais en plus on s'est bien marré. Il est clair que je vais tout faire pour venir dans le coin. Les gens sont cools, y a des américains, des anglais, des norvégiens, des italiens, des nains pfff pffff pffff, et Febreeze qui nous aura fait pisser de rire plus d'une fois. Plein de beaux souvenirs et une putain de motivation pour y arriver. Le moment de la journée, c'est quand Nigel et Iggy, nos 2 anglais ont découvert mes converse Union Jack. He is wearing fucking unionjack converses. A french wearing Unionjack Converses, fucking hell!
beaucoup du plaisir a été pour moi! je me suis régale aussi, et puis c'est bien de se souvenir de pourquoi j'aime ce coin de californie, grâce a vous, je m'en suis souvenu… en tout cas, pour le visa, tu auras probablement besoin de leur donner une adresse en amerique, n'hésite pas a utiliser la mienne, ça ne peut que renforcer ta candidature… la bise, et a très bientôt du cote de l'orange county
Bon séjour en Asie, et n'oublie pas, quand tu arrives en France, tu tél, on se cale un méga truc avec les forumistes. La bise et encore merci pour tout. PS. On t'a laissé 2 sacs devant chez toi mais pine d'huitre a oublié de te le texter. L'enculé de patron aussi d'ailleurs.
Allez, prems arrivé. En Stand by à Manchester avant de prendre le navion pour Billund.