Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le rikoukenblog

Salut les enfants! apres ma rencontre avec le boss le week-end dernier dans mon fief californien, je me suis decide a relancer mon blog... puisque je compte recommencer a vivre un peu... si ça vous intéresse, venez visiter mon blog:

comment ça, la sup est une grosse coquinette???

le rikoukenblog est revenu!

Et on remet ça ce week-end. Et dis donc, c'est pas la peine de nous conseiller des motels pourris. Tiens, à ce propos, descente de flics en ce moment là ou on est. Bises.

olivier a écrit :

Et on remet ça ce week-end. Et dis donc, c'est pas la peine de nous conseiller des motels pourris. Tiens, à ce propos, descente de flics en ce moment là ou on est. Bises.

C'est parce que tu es français et que tu as dit du bien des amerloks!! ils ont trouvé ça douteux!!! Salut pote Rikouk!! comment va ????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

rikouk a écrit :

Salut les enfants! apres ma rencontre avec le boss le week-end dernier dans mon fief californien, je me suis decide a relancer mon blog... puisque je compte recommencer a vivre un peu... si ça vous intéresse, venez visiter mon blog:

Salut à toi l'Amerlock smile Bouffeur de Burgers ?? Euh là ça se voit bien hein lol Bises à toi et garde le Boss tongue des fois qu'il se mette au Burgers aussi smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

bisous mon Chichon! et oui, cracks, les burgers ils commence a prendre le dessus sur mon corps! je me croirais dans un film de spielberg... un autre article sur le boss et moi pour halloween!

on s'installe chez toi, mercredi soir, Hotel reservé pendant 10 jours. A priori, beaucoup de business à faire aux alentours et j'ai toujours mon déguisement. Febreeze, on va le déguiser en princesse, ça va le faire.

cracks a écrit :
rikouk a écrit :

Salut à toi l'Amerlock smile Bouffeur de Burgers ?? Euh là ça se voit bien hein lol Bises à toi et garde le Boss tongue des fois qu'il se mette au Burgers aussi smile

Ca fait lontemps kil s'y est filé aux burger le boss,t'as vu sa cabine??? lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

rikouk a écrit :

bisous mon Chichon! et oui, cracks, les burgers ils commence a prendre le dessus sur mon corps! je me croirais dans un film de spielberg... un autre article sur le boss et moi pour halloween!

Merci,de nous raconter aussi "la levée des corps",au nombre d'etablissements fréquentés,cela risque de ne pas etre tres coustillant! Pour le boss ,c'est un voyage de prospection ou d'introduction? Le bon gout français !

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

rikouk a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile les déguisements,ça me rappele des choses.. et certains habitants du village de St Michel sur Herbasse,doivent s'en rappeler encore:::!!!! lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

un nouvel article, plus introspectif, pour ceux que ça intéresse…

olivier a écrit :

on s'installe chez toi, mercredi soir, Hotel reservé pendant 10 jours. A priori, beaucoup de business à faire aux alentours et j'ai toujours mon déguisement. Febreeze, on va le déguiser en princesse, ça va le faire.

ca me plait bien! jeudi soir, j'ai une soirée privée du cote de chez moi, faut que je paye en ligne si vous etes partants. je pense que princesse febreze va se trouver un crapaud a embrasser!

ok ça marche, on est partant. Sinon, Mercredi soir au Harp inn.

rikouk a écrit :

un nouvel article, plus introspectif, pour ceux que ça intéresse…

ça m'a touché et bien que nous ne nous connaissions pas je vous souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de bonheur. have a nice time in california!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

merci Pont-Vert! je suis bien content d'avoir Olivier et Febreze, je vais te dire, on se marre bien, et ils me changent bien les idées! Olive, bien sur que le Harp sera escale obligatoire demain! je suis allé courir hier et ce soir pour rentrer dans mon costume de hello kitty superman!

3° mi-temps