Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un petit update sommaire de la soirée halloween sur mon blog:
je viens de mettre les photos!
Quel bonheur cet Halloween avec ces nanas au bord de la crise de nerfs que je coursais dans les pubs. C'te rigolade.
olivier a écrit :Quel bonheur cet Halloween avec ces nanas au bord de la crise de nerfs que je coursais dans les pubs. C'te rigolade.
"Apparement" c'est trop dur la prospection ; je ne sais pas si j'aurais pu tenir la distance. "A part Armand", je ne vois pas qui (vu aussi et ça c'est pour les conos tentés de me répondre) aurait pu avoir l'idée de se déguiser en Yéti clownesque aux Stazunis. Je te laisse ; je dois répondre à Chemisakarosandallopié m'informant à l'instant de son ascension demain vers un sommet réputé. Il me demande mon avis sur son intention d'y accéder en habit de cow-boy. C'est peut-être con de ma part mais je me dois de lui déconseiller les tiags.
le dernier de notre trilogie Halloween:
un petit autre...
rikouk a écrit :un petit autre...
joli récit mon poto mais ""l'enculé"" c'est quoi son prénom ?? parce que là,le nom de famille ne me dit rien
salut mon Xixon! l'autre encule, je le laisse se reconnaitre! ce qui est marant, c'est qu'il y en a toujours un qui se sent vise si je dis pas qui je vise… un autre article, avec le boss!
oh putain ces rigolades qu'on a eu. Merci mon ami, non seulement tu nous a ouvert des portes que l'on croyait infranchissables, mais en plus on s'est bien marré. Il est clair que je vais tout faire pour venir dans le coin. Les gens sont cools, y a des américains, des anglais, des norvégiens, des italiens, des nains pfff pffff pffff, et Febreeze qui nous aura fait pisser de rire plus d'une fois. Plein de beaux souvenirs et une putain de motivation pour y arriver. Le moment de la journée, c'est quand Nigel et Iggy, nos 2 anglais ont découvert mes converse Union Jack. He is wearing fucking unionjack converses. A french wearing Unionjack Converses, fucking hell!
olivier a écrit :oh putain ces rigolades qu'on a eu. Merci mon ami, non seulement tu nous a ouvert des portes que l'on croyait infranchissables, mais en plus on s'est bien marré. Il est clair que je vais tout faire pour venir dans le coin. Les gens sont cools, y a des américains, des anglais, des norvégiens, des italiens, des nains pfff pffff pffff, et Febreeze qui nous aura fait pisser de rire plus d'une fois. Plein de beaux souvenirs et une putain de motivation pour y arriver. Le moment de la journée, c'est quand Nigel et Iggy, nos 2 anglais ont découvert mes converse Union Jack. He is wearing fucking unionjack converses. A french wearing Unionjack Converses, fucking hell!
J'espère que tu avais la version intégrale de l'Union Jack sur tes pompes (Contenu choquant et dégradant supprimé par Olivier)
C'est génial de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles Rikouk.... Vos semaines de folie en récits et photos ont été un vrai plaisir. Ma fille part à Phoenix en avril 2014 avec des amis.... Gros bisous et continue à nous donner de tes nouvelles lorsque tu reviendras de Thaïlande....
Douce a écrit :C'est génial de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles Rikouk.... Vos semaines de folie en récits et photos ont été un vrai plaisir. Ma fille part à Phoenix en avril 2014 avec des amis.... Gros bisous et continue à nous donner de tes nouvelles lorsque tu reviendras de Thaïlande....
Tous les garçons vont débarquer : Douce est de sortie !!
Dernière modification par billiardfrancais (18/11/2013 17:04:47)
billiardfrancais a écrit :olivier a écrit :oh putain ces rigolades qu'on a eu. Merci mon ami, non seulement tu nous a ouvert des portes que l'on croyait infranchissables, mais en plus on s'est bien marré. Il est clair que je vais tout faire pour venir dans le coin. Les gens sont cools, y a des américains, des anglais, des norvégiens, des italiens, des nains pfff pffff pffff, et Febreeze qui nous aura fait pisser de rire plus d'une fois. Plein de beaux souvenirs et une putain de motivation pour y arriver. Le moment de la journée, c'est quand Nigel et Iggy, nos 2 anglais ont découvert mes converse Union Jack. He is wearing fucking unionjack converses. A french wearing Unionjack Converses, fucking hell!
J'espère que tu avais la version intégrale de l'Union Jack sur tes pompes
J'espérais qu'on pouvait éviter ça, mais non, faut toujours qu'il y en est un...
billiardfrancais a écrit :Douce a écrit :C'est génial de te retrouver et d'avoir de tes nouvelles Rikouk.... Vos semaines de folie en récits et photos ont été un vrai plaisir. Ma fille part à Phoenix en avril 2014 avec des amis.... Gros bisous et continue à nous donner de tes nouvelles lorsque tu reviendras de Thaïlande....
Tous les garçons vont débarquer : Douce est de sortie !!
[video]youtube.com/embed/wbUpGoOjFWw[/video]