Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le mot de la fin.........................

BOUBOU 58 a écrit :
Passe ton ballon a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour mon bichon!!! alors la petite soeur ou le petit frere ?? en route ou pas ??? wink wink Moi,je suis pour....... wink

2eme fils à venir en decembre/janvier... 18 ou 19 mois d'écart, on a pas trainer ! wink

En clair, au lieu de faire une 89, t'as fais une 69 lol lol

ça doit plus être une 66 ou une 99 qu'une 69 à mon avis

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :

Contre tongue

Bonjour mon bichon!!! alors la petite soeur ou le petit frere ?? en route ou pas ??? wink wink Moi,je suis pour....... wink

2eme fils à venir en decembre/janvier... 18 ou 19 mois d'écart, on a pas trainer ! wink

Oléééééééééééééééééééééééé!!! non sans rire,fait une grosse bise à madame de ma part.. wink wink Tu vas voir avec le 3eme c'est énorme,puis y a les alloks wink big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En clair, au lieu de faire une 89, t'as fais une 69 lol lol

ça doit plus être une 66 ou une 99 qu'une 69 à mon avis

Ou alors Mme a un utérus à la place de l'estomac ! big_smile

ATTENTION !! on ne parle jamais des mamans,des grands mamans et des enfants!! ça c'est sacré!! meme pour rire... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps