Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

NOUVELLES DE RAVACHOL

PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :

Kan ton va a Agen ? sad

C'est Bruno, pas pruneau ! tongue

Bruno a les kouilles ridées komme un pruneau ? roll

Faut les tremper dans l'whisky, pour les réhydrater ! wink

arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Papa dit ke le whisky c'est trop fort pour les petits. J'ai droit au cidre, au vin et à la bière. Sinon MamanJoxet va me gueuler dessus kan je s'rai aussi bourré ke le Papa. Sinon ça merche aussi avec le pikrate ?

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :

Papa dit ke le whisky c'est trop fort pour les petits. J'ai droit au cidre, au vin et à la bière. Sinon MamanJoxet va me gueuler dessus kan je s'rai aussi bourré ke le Papa. Sinon ça merche aussi avec le pikrate ?

Oui, mais c'est plus la même chanson...

Ah bon ? La musik a changé de son Et les mots d'hier, kand on les relit N'ont plus l'écho de jadis ?

PetitJoxet a écrit :

Ah bon ? La musik a changé de son Et les mots d'hier, kand on les relit N'ont plus l'écho de jadis ?

Pour les femmes t'attendra un ptit peu gamin tongue et le Rhum c'est pour les grands qui font le JV (après le café... big_smile)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
PetitJoxet a écrit :

Pour les femmes t'attendra un ptit peu gamin tongue et le Rhum c'est pour les grands qui font le JV (après le café... big_smile)

Moi je konnais ke l'akordéon Ravachol reviens car

arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Un client entre dans un de ces bars aux sièges de cuir profonds et aux lumières tamisées où, dans un coin, un pianiste sans âge joue inlassablement les succès d'hier et d'aujourd'hui. Il s'installe sur un tabouret et commande un scotch. Le barman le sert, puis s'éloigne. A ce moment-là, surgit un petit ouistiti qui grimpe sur le comptoir, trempe ses parties dans le whisky, et se sauve en courant. Sidéré, le client appelle le barman, et lui explique l'incident. L'autre lui affirme qu'il n'y a, à sa connaissance, aucun singe dans l'établissement, change le verre sans broncher, et repart prendre une commande dans la salle. Aussitôt le ouistiti réapparaît, grimpe sur le bar, trempe ses parties dans le verre, et se sauve. Le client rappelle le barman et lui raconte ce qui vient à nouveau de se produire, en jurant qu'il n'a pas la berlue et qu'il était à jeun en entrant. -Je veux bien vous croire, dit le barman, mais je vous assure que je n'ai jamais vu de singe ici depuis que j'y travaille. Il est vrai que ça ne fait pas longtemps. Vous devriez peut-être interroger le pianiste, il est là depuis 15 ans... Alors le client va vers la petite estrade et demande au musicien : -Vous connaissez le petit singe qui trempe ses couilles dans le whisky ? -Certainement,répond le pianiste. Fredonnez-moi les premières notes, la mélodie va me revenir...

Cétun vieux whisky, un vieux ouistiti et une vieille histoire ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Cétun vieux whisky, un vieux ouistiti et une vieille histoire ! big_smile

Toi, tu connais la chanson ! smile

aiguille a écrit :

Le porte monnaie de Ravachol a été retrouvé dans les toilettes d'un avion indien

Il a cru que l'avion était à destination de la suisse?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :

Le porte monnaie de Ravachol a été retrouvé dans les toilettes d'un avion indien

Maintenant on sait comment l'Ukraine a perdu tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

aiguille a écrit :

putain tu mettait une bombe c'était pareil... de vrais passoires les contrôles...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

aiguille a écrit :

Si c'est la même valeur que celui retrouvé dans le RER y'a quelques mois de ça...........

bruno1 a écrit :
aiguille a écrit :

putain tu mettait une bombe c'était pareil... de vrais passoires les contrôles...

Ils peuvent pas tout faire ils ont tout le temps leur téléphone portable collé à l'oreille. hmm

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

3° mi-temps