Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

NOUVELLES DE RAVACHOL

Je sais tout, je l'ai appelé et il m'a TOUT dit. Il a beaucoup pleuré en évoquant son passage sur RF. Je l'ai eu à temps car il était prêt à se suicider en se jetant du rez de chaussée de son balcon. Il a beaucoup pleuré aussi de la perte de sa souris verte, celle qui courrait dans l'herbe et qui est morte empoisonnée par un fromage avarié. Je l'ai consolé comme j'ai pu et je pense avoir réussi mon sauvetage. Il m'a aussi appris qu'il partait dans kk jours pour le NEPAL et ça c'est vrai

Ma CAMILLE et moi,

Seul un message de Douce pourra le consoler!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Il va se marier avec une népalaide

Ma CAMILLE et moi,

Pourkoi ??? Y'en a des belles, comme partout !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambistorti a écrit :

Il va se marier avec une népalaide

Une Yéti(e) ?

Une Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? YESSSS ! VAS Y ARMAND... FONCE !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Une Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? YESSSS ! VAS Y ARMAND... FONCE !!! big_smile

Et c'est moi qui me fait traité de sexiste!! elle est bien bonne celle là!! tient!! hmm cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Avec les yeux vairons. smile

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Avec les yeux vairons. smile

ou revolver en pensant à Aziz... cool

la sup a écrit :

Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!! big_smile

On ne peut plus envoyer de MP à XIXON, pourqoi ? J'ai tant de choses à lui dire

Ma CAMILLE et moi,

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!! big_smile

Oui mais là bas ils savent que c'est un trav et ils l’appellent le "Yack à faux con " c'est pour dire !!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Je connais très bien les frangins Ulé

Ravachol est l'ours brun !

O.Wilde

3° mi-temps