Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Une Yak(esse) qui sent le beurre rance et qui se rase pas la foufoune ????? YESSSS ! VAS Y ARMAND... FONCE !!!
Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!!
Je connais très bien les frangins Ulé
Meme celui qui manque .... ? ? ? ?
Donc le YETI serait issu d'un croisement entre un ours blanc et un ours rose. Il devrait être gris mais comme il ne sort que la nuit Ravachol ne le verra pas, la nuit tous les yétis sont gris, comme les chats
plus la peine d'y allé
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je connais très bien les frangins Ulé
Le forestier ?
Non,c'est comme les frères Térieur............Alain et Alex....
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Je viens de lire dans Yakipédia que les sherpas appelaient Nak la femelle du Yack. Si elle acquiesce, y vont (et Jacques) nous faire plein de petits Ravaillack !!!
Je connais très bien les frangins Ulé
Il t'as fait ça dans les bois ou dans la boutique ? Donc, celui qui manque s'appelle Tanque et c'est le frère d'Ulla
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Je connais très bien les frangins Ulé
Il t'as fait ça dans les bois ou dans la boutique ? Donc, celui qui manque s'appelle Tanque et c'est le frère d'Ulla
Elle est vieille celle là!! je l'entendais gamin quand les prostitués Lyonnaises defilaient avec comme ""marraine"" Ulla Un jour elle ne vint pas et quelqu'un a dit!! té!! ? il manque Ulla... et voilà,ça a fait le tour!!!!
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Meme celui qui manque .... ? ? ? ?
Elle est vieille celle là!! je l'entendais gamin quand les prostitués Lyonnaises defilaient avec comme ""marraine"" Ulla Un jour elle ne vint pas et quelqu'un a dit!! té!! ? il manque Ulla... et voilà,ça a fait le tour!!!!
Je sais mais j'insistai surtout sur le fait de ma conjugaison à la 2nde personne du singulier. Tu fais ce que tu veux de ton pare-choc arrière mais moi c'est "touche pas à mon pot......................................................................d'échappement.
Ravachol m'a téléphoné en PCV pour que je lui envoie par KOLISUMO une paire d'espadrilles, il a cassé les siennes.
Dernière modification par Gambistorti (27/10/2013 11:54:20)
Bon voyage à lui !!!! même sans préservatifs
Bon alors des news du Yéti .??
Le Dalaï Lama a lancé un avis de recherche dans l'intêret des familles
Gambistorti a écrit :Le Dalaï Lama a lancé un avis de recherche dans l'intêret des familles
Serge?
LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Le Dalaï Lama a lancé un avis de recherche dans l'intêret des familles
Serge?
Non!! Delon,facile à trouver il est serveur dans un kani.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Le Dalaï Lama a lancé un avis de recherche dans l'intêret des familles
Serge?
Non!! Delon,facile à trouver il est serveur dans un kani.
Tout ça est simplement en Table