Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ben!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'aime bien depuis longtemps,j'ai toujours ton appareil photo cadeau,j'ai toujours les 20€ de frais d'expé que tu veux pas que je te rembourse,bref!! ça me fait vraiment chier sévère que tu ne sois plus là sur RF...Alors je t'embrasse et pour bien te faire comprendre à quel point tu manques,je dirai ceci VIVE CDG .........et si t'es pas content t'as qu'à venir te plaindre sur ce topic!!! Vielle brèle à sandales qui chlinguent et aux chemises à carreaux pourraves...............!!! Lyonniste/Nimiste/Vienniste de mes 2...
Dit ?? mon poto !! que penses tu d'un CDG s'occupant de Marseille ??? un homme providentiel,on pourrait faire un clone du Général!!
et on l'enterrerais à Colombey les deux Bonnes-Mères
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'aime bien depuis longtemps,j'ai toujours ton appareil photo cadeau,j'ai toujours les 20€ de frais d'expé que tu veux pas que je te rembourse,bref!! ça me fait vraiment chier sévère que tu ne sois plus là sur RF...Alors je t'embrasse et pour bien te faire comprendre à quel point tu manques,je dirai ceci VIVE CDG .........et si t'es pas content t'as qu'à venir te plaindre sur ce topic!!! Vielle brèle à sandales qui chlinguent et aux chemises à carreaux pourraves...............!!! Lyonniste/Nimiste/Vienniste de mes 2...
Dit ?? mon poto !! que penses tu d'un CDG s'occupant de Marseille ??? un homme providentiel,on pourrait faire un clone du Général!!
Kèstafumé ???
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'aime bien depuis longtemps,j'ai toujours ton appareil photo cadeau,j'ai toujours les 20€ de frais d'expé que tu veux pas que je te rembourse,bref!! ça me fait vraiment chier sévère que tu ne sois plus là sur RF...Alors je t'embrasse et pour bien te faire comprendre à quel point tu manques,je dirai ceci VIVE CDG .........et si t'es pas content t'as qu'à venir te plaindre sur ce topic!!! Vielle brèle à sandales qui chlinguent et aux chemises à carreaux pourraves...............!!! Lyonniste/Nimiste/Vienniste de mes 2...
Kèstafumé ???
Du moins bon que lui au Népal,pour sur!!! y a de la bonne la bas...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'aime bien depuis longtemps,j'ai toujours ton appareil photo cadeau,j'ai toujours les 20€ de frais d'expé que tu veux pas que je te rembourse,bref!! ça me fait vraiment chier sévère que tu ne sois plus là sur RF...Alors je t'embrasse et pour bien te faire comprendre à quel point tu manques,je dirai ceci VIVE CDG .........et si t'es pas content t'as qu'à venir te plaindre sur ce topic!!! Vielle brèle à sandales qui chlinguent et aux chemises à carreaux pourraves...............!!! Lyonniste/Nimiste/Vienniste de mes 2...
Kèstafumé ???
Allons plus loin, CDG est un nain à côté du grand corse. Clonons Napoléon Ier pour foutre de l'ordre à la mode Chichoneske en commençant par la baskie séparationiste !
billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Dit ?? mon poto !! que penses tu d'un CDG s'occupant de Marseille ??? un homme providentiel,on pourrait faire un clone du Général!!
Kèstafumé ???
Allons plus loin, CDG est un nain à côté du grand corse. Clonons Napoléon Ier pour foutre de l'ordre à la mode Chichoneske en commençant par la baskie séparationiste !
Lequel de napoléon ?? celui qui a servi d'exemple à hitler ?? en enterrant vivant femmes et enfants ??
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Kèstafumé ???
Lequel de napoléon ?? celui qui a servi d'exemple à hitler ?? en enterrant vivant femmes et enfants ??
L'icelui ki c'était inspiré de Genghis Khan le mongolkeuté.
Bon quand le revoit on le Né Pas Laid ?? Yé ti par là ? Yé ti par ici ?? Va savoir ce que tu fais vieille chaussette trouée ?
cracks a écrit :Bon quand le revoit on le Né Pas Laid ?? Yé ti par là ? Yé ti par ici ?? Va savoir ce que tu fais vieille chaussette trouée ?
depuis kon sait ke le yéti est une mélange d'ours polaire et d'ours brun il se kache pour pas kon dékouvre ses errances seksuelles en montagne