Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un petit coin pour notre pote Ravachol.....!!

Ben!! on se rentrait dans la gueule sans arret,mais on a mangé ensemble et on, s'aime bien depuis longtemps,j'ai toujours ton appareil photo cadeau,j'ai toujours les 20€ de frais d'expé que tu veux pas que je te rembourse,bref!! ça me fait vraiment chier sévère que tu ne sois plus là sur RF...Alors je t'embrasse et pour bien te faire comprendre à quel point tu manques,je dirai ceci VIVE CDG .........et si t'es pas content t'as qu'à venir te plaindre sur ce topic!!! Vielle brèle à sandales qui chlinguent et aux chemises à carreaux pourraves...............!!! Lyonniste/Nimiste/Vienniste de mes 2... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Putaing tu ne peux pas lui foutre la paix à Ravachol, il s est isolé pour traiter tranquillement son andropause. Il reviendra quand il sera guéri ! smile

Ah, maizil est parti avec Michelle?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :

Putaing tu ne peux pas lui foutre la paix à Ravachol, il s est isolé pour traiter tranquillement son andropause. Il reviendra quand il sera guéri ! smile

Ah, maizil est parti avec Michelle?

Oui il est parti à tort en Douce avec Michele !

Piting, suis un peu, pas cellelà, Michelle Bernier, regarde un peu les post de Xichon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :

Oui il est parti à tort en Douce avec Michele !

Piting, suis un peu, pas cellelà, Michelle Bernier, regarde un peu les post de Xichon

Désolé Louis mais Xixon il arrête pas de m eblouir et parfois je n y vois plus rien !

big_smile ha!! ben,il t'en faut peu,reste à l'ombre ,alors,le soleil,c'est quand meme autre chose... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il s'est absenté, il est allé voir Anna Netrebko:

CL68 a écrit :

Il s'est absenté, il est allé voir Anna Netrebko:

Je viens de l'écouter,pas mal du tout!! Ravachol va aimer!! mais il doit connaitre!! cool

bon voyage...vieille chemise à K-ro!!!! demain dernier tours des pédales de vélo d"appart et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! ayé...j'ai reservé mon voyage cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Pour poto Ravachol..... lol lol lol Voilà,pourquoi je suis sur RF et j'en bougerais plus,la déconnade,le reste j'en ai plus rien à branler. Et c'est parti......

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour poto Ravachol..... lol lol lol Voilà,pourquoi je suis sur RF et j'en bougerais plus,la déconnade,le reste j'en ai plus rien à branler. Et c'est parti......

Ils ont accompagné Ravachol au Népal ?

Je sais pas ou il est notre Ravachol.... wink

Xicon64 a écrit :

En y regardant de plus près, j'ai reconnu Paul. cool

Vounatsos ????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Vounatsos ????????

lol lol Non, le frère de Roman cool

Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ils ont accompagné Ravachol au Népal ?

Je sais pas ou il est notre Ravachol.... wink

Il part en fin de semaine

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

bon voyage et qu'il nous revienne zen et en forme la méditation transcendantale devrait le remettre d'aplomb lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps